OGC Nice Mercato : Un nouveau départ officialisé en attaque !

En quête de renfort pour 2022, l’ OGC Nice vient d’officialiser le départ de l’un de ses attaquants. Publié par Timothée Jean le 17 janvier 2022 à 19:10

En quête de renfort pour 2022, l’ OGC Nice vient d’officialiser le départ de l’un de ses attaquants. Lucas Da Cunha a été prêté à Clermont.

OGC Nice Mercato : Lucas Da Cunha prêté à Clermont

Le mercato hivernal s’accélère à l’OGC Nice ! Après le retour de Jordan Amavi en provenance de l’ Olympique de Marseille, le club azuréen vient de se séparer d’un jeune attaquant. Barré par une rude concurrence dans le secteur offensif, Lucas Da Cunha ne terminera pas la saison sous les couleurs du Gym. L’attaquant de 20 ans fait le choix de s’engager en faveur de Clermont Foot 63 ans, sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat.

« L’OGC Nice et le Clermont Foot ont convenu du prêt (sans option d’achat) de Lucas Da Cunha (20 ans) jusqu’à la fin de la saison au sein du club auvergnat », peut-on lire dans le communiqué du club niçois.

Formé au Stade Rennais, Lucas Da Cunha a rejoint l’OGC Nice en septembre 2020 contre un chèque d’un million d’euros. Il n’est jamais parvenu à s’imposer à l’OGC Nice. En difficulté au sein de l’ effectif du Gym, le jeune ailier gauche avait été prêté à Lausanne-Sport, en première division suisse durant la saison 2020-2021, avant de faire son retour à Nice. Ce prêt à Clermont Foot sera donc l’occasion pour lui de retrouver plus de temps de jeu sous de nouvelles couleurs et poursuivre son apprentissage dans l’élite du football français.

Les statistiques de Lucas Da Cunha à Nice

Cette saison, Lucas Da Cunha a disputé 11 rencontres pour aucun but inscrit, toutes compétitions confondues. Le joueur de 20 ans, sous contrat avec jusqu’en juin 2024 avec le Gym, va finir la saison avec l’actuel 16e de Ligue 1 après 21 journées. « L’OGC Nice adresse tous ses vœux de réussite à Lucas pour la suite de la saison ».






Afficher les commentaires