OGC Nice Mercato : Un attaquant du Gym de nouveau sur le départ

OGC Nice Mercato : Revenu suite à la fin de son prêt de Clermont, Lucas Da Cunha partirait de nouveau dans un club qu’il connaît bien.

OGC Nice Mercato : Lucas Da Cunha de nouveau sur le départ

Revenu à la fin de son prêt après avoir joué la deuxième moitié de saison à Clermont, Lucas Da Cunha serait déjà sujet à un nouveau départ dans une destination qu’il connaît bien. Le CF63 voudrait faire revenir le joueur. Actif dans ce mercato, le club clermontois insiste pour récupérer de nouveau le milieu offensif qui avait beaucoup plu aux dirigeants et à l’entraîneur. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OGC Nice, les discussions avançaient bien jusqu’au départ de Julien Fournier, directeur du football du Gym. Récemment, une proposition de transfert définitif a été posée sur la table et pourrait aboutir dans les prochains jours. L’attaquant était présent lors du match amical contre Benfica vendredi dernier.

OGC Nice Mercato : Lucas Da Cunha navigue entre les prêts

Arrivé à Nice en 2020, Lucas Da Cunha est directement parti en prêt pour le FC Lausanne-Sport en Suisse où il a su s’imposer. Auteur de 6 buts et une passe décisive en 26 matches de championnat, Lucas Da Cunha est parti la tête haute et a pu faire ses essais dans l’élite français. La première partie dans la saison 2021-2022 a été compliquée pour lui où il se retrouve souvent sur le banc. 10 petits matches en Ligue 1 avec le Gym pour une passe décisive, le club préfère le prêté au Clermont Foot 63 en janvier pour qu’il puisse obtenir du temps de jeu.

Arrivé chez les promus, Lucas Da Cunha a enfin pu avoir du temps de jeu passant de 393 minutes avec Nice à 843 minutes où il s’est vite imposé comme titulaire presque indiscutable aux yeux de Pascal Gastien. Auteur de 2 buts avec le club, il pourrait retrouver le CF63 dès cet été.