OM Mercato : Rendez-vous décisif dans le dossier Tagliafico

L’ OM est loin d'avoir abandonné le transfert de Nicolas Tagliafico. Publié par Timothée Jean le 18 janvier 2022 à 16:02

L’ OM est loin d'avoir abandonné le transfert de Nicolas Tagliafico. L’avenir du défenseur de l’Ajax Amsterdam devrait connaître un tournant décisif cette semaine.

OM Mercato : Rencontre au sommet pour Tagliafico

L’avenir de Nicolas Tagliafico n’est toujours pas fixé. La situation commence même à devenir problématique pour l’Ajax Amsterdam, car plusieurs clubs s’activent en coulisses pour s’offrir les services de l’international argentin durant ce mercato hivernal. L’ Olympique de Marseille a déjà entamé les négociations en vue de son transfert.

L’ OM aurait même fait du latéral gauche de l’Ajax Amsterdam une cible prioritaire afin de succéder à Jordan Amavi, parti à l’OGC Nice. Cet intérêt marseillais ne laisse pas insensible le joueur. Premier avantage pour le club phocéen, Nicolas Tagliafico serait clairement favorable à un transfert cet hiver. En effet, selon les informations de Sky Sport Italia, le défenseur central n’a pas l’intention de renouveler son contrat expirant en juin prochain, car il souhaite relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Cette ferme volonté du défenseur argentin met la pression sur ses dirigeants.

Toujours selon la même source, la direction de l’ Ajax Amsterdam va rencontrer Nicolas Tagliafico dans les prochaines heures afin de discuter de son avenir et tenter de trouver un terrain de terrain. Cette rencontre au sommet pourrait tout changer concernant son avenir. Reste à savoir si les dirigeants du club néerlandais parviendront à convaincre le joueur de 29 ans de rester. Tout devrait se jouer ce mardi.

Ajax Amsterdam ne ferme pas la porte à son départ

En cas d’accord, la direction de l’Ajax Amsterdam mettra ainsi un terme aux velléités de départ de son défenseur argentin. Néanmoins, le club néerlandais ne serait pas réticent à lâcher son latéral gauche durant ce mercato hivernal à condition de recevoir une offre satisfaisante pour son transfert. L’Olympique de Marseille et les autres courtisans sont donc prévenus.






Afficher les commentaires