AS Monaco Mercato : Newcastle insiste pour un gros coup à l’ASM

Newcastle souhaite réaliser un gros coup du côté de l’AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 19 janvier 2022 à 02:11

Dans sa volonté de se renforcer cet hiver pour la suite de la saison, Newcastle souhaite réaliser un gros coup du côté de l’AS Monaco.

AS Monaco Mercato : Newcastle négocie pour Badiashile

Auteur d’un début de saison compliqué, Newcastle United compte profiter du mercato hivernal pour remonter la pente, en bouclant de belles signatures. Dotés d’une grande puissance financière depuis le rachat du club par les Saoudiens, les Magpies sont déjà parvenus à boucler les arrivées de Kieran Trippier et Chris Wood. Le fameux mercato hivernal de Newcastle a donc débuté sur des chapeaux de roues et ce n’est pas terminé.

En plus de ces deux renforts, le club de Tyneside pourrait bientôt acter la signature d’une jeune pépite en provenance de la Ligue 1. Car Newcastle s’intéresse de très près au profil de Benoît Badiashile, le défenseur prometteur de l’ AS Monaco. Malgré une première offre - estimée environ 40 millions d’euros - déclinée par les dirigeants monégasques, les Magpies ne perdent pas espoir dans ce dossier.

Dans son édition du jour, L’Équipe révèle en effet que les dirigeants de Newcastle United négocient toujours avec leurs homologues de l’ AS Monaco afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert de Benoît Badiashile durant ce mercato hivernal. Lié au club de la Principauté jusqu’en juin 2024, le jeune défenseur central pourrait donc découvrir la Premier League cette saison si les deux écuries parviennent à trouver un accord pour son départ.

Une offre revue à la hausse pour Benoît Badiashile

Toujours selon le quotidien sportif, l’AS Monaco n’autorisera pas un départ de Benoît Badiashile en milieu de saison, à moins que l’offre de Newcastle United ne soit augmentée. Les Magpies savent donc ce qu’il faut faire pour s’offrir les services du jeune joueur. Reste désormais à savoir si Newcastle est prêt à formuler une nouvelle offre pour faire craquer la direction de l’AS Monaco. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.






Afficher les commentaires