Afficher l’index Masquer l’index
Prêté par Arsenal, William Saliba aurait une possibilité de rester définitivement à l’OM. Mais le club phocéen va devoir y mettre le prix.
Longoria a une possibilité de conserver Saliba
Auteur d’une première moitié de saison très convaincante sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, William Saliba a convaincu Pablo Longoria et les décideurs du club phocéen sur la justesse de son arrivée l’été dernier. Arrivé en provenance d’Arsenal après un prêt à l’OGC Nice, le défenseur central de 20 ans est juste prêté sans option d’achat par les Gunners.
Mais grâce à ses performances remarquables, l’international espoir français a rapidement fait l’unanimité à l’OM, qui n’exclurait pas désormais la possibilité de le recruter lors du prochain mercato estival. Toutefois, le journal italien Tuttosport assure que le club marseillais devrait s’attendre à sortir le chéquier pour le joueur formé à l’AS Saint-Étienne.
À voirMercato PSG : Nasser al-Khélaïfi tente William Saliba, Arsenal rigoleEn effet, d’après les informations du quotidien transalpin, les dirigeants d’Arsenal auraient fixé le tarif pour William Saliba à 24 millions d’euros. Un montant qui aurait alerté d’autres écuries européennes et non des moindres.
OM Mercato : Le Real et l’AC Milan à l’affût pour Saliba
![]()
En Espagne, le média Sport assure que le profil de William Saliba plairait particulièrement au Real Madrid. Courtisan de longue date du natif de Bondy, le club madrilène penserait encore à lui au même titre que Niklas Süle (Bayern Munich) et Antonio Rüdiger (Chelsea).
L’actuel leader du championnat espagnol aurait même prévu de lancer une offensive pour Saliba à l’issue de la saison. De son côté, Tuttosport précise que l’AC Milan, qui cherche à recruter un défenseur central d’avenir, songerait aussi au protégé de Mikel Arteta. Au terme de la saison, il est prévu que le jeune coéquipier de Dimitri Payet retourne à son club propriétaire, Arsenal. Mais pour combien de temps ?
À voirMercato PSG : L’intérêt de Paris pour un international français révéléAffaire à suivre…

