OM Mercato : Le PSG prépare un sale coup contre Marseille !

Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait jouer un sale tour à l’ OM, en s’attaquant à un dossier tenant à cœur aux Marseillais.

OM Mercato : Le PSG s’immisce dans le dossier Boubacar Kamara

Pur produit marseillais, Boubacar Kamara ne veut pas brûler les étapes. En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique de Marseille et libre de discuter avec les clubs souhaitant s’attacher ses services, le jeune milieu de terrain polyvalent ne compte pas précipiter sa décision. Malgré la convoitise de l’AS Rome, de Manchester United, du FC Barcelone, de Newcastle ou encore l’AC Milan, le joueur de 22 ans n’a pas encore tranché pour sa future destination. Il entretient toujours le flou sur son avenir, laissant encore une chance à ses dirigeants de négocier sa prolongation. Et ça, l’ OM l’a bien.

Si les négociations entre les deux parties sont au point mort, les dirigeants marseillais n’ont pas perdu espoir de prolonger leur jeune crack. Ils ambitionnent de revenir à la charge pour le convaincre de rester à Marseille. Mais l’OM devra à présent affronter le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Comme l’indique le média italien Milannews24, le club parisien est entré dans la bataille pour la signature de Boubacar Kamara.

OM Mercato : Kamara a une préférence pour son avenir

La source explique que la direction du PSG ne compte pas laisser filer cette opportunité du marché, d’autant plus que Boubacar Kamara sera libre de tout contrat en juin prochain. Le club de la capitale se verrait bien renforcer son effectif avec un tel talent français pour zéro euro. Les Parisiens ambitionneraient même de passer à l’offensive pour son transfert dès l’ouverture du prochain mercato.

Une tentative de déstabilisation du PSG contre Marseille ? Pour l’heure, le minot marseillais ne semble pas du tout intéressé par une arrivée au PSG en raison de la profonde rivalité qui existe entre les deux écuries de Ligue 1. Il préférait rejoindre la Premier League en cas de départ de Marseille. Sauf que le retrait de Manchester United pour sa signature risque de changer la donne.