OM Mercato : Kamara joue la montre, l’AS Rome ne va pas aimer

Boubacar Kamara entretient toujours le suspense sur son avenir à l’ OM. Publié par Timothée Jean le 17 janvier 2022 à 20:32

Boubacar Kamara entretient toujours le suspense sur son avenir à l’ OM. Si l’AS Rome souhaite le recruter dès cet hiver, le minot marseillais ne l’entend pas de cette oreille.

OM Mercato : Boubacar Kamara n’est pas pressé de quitter Marseille

C’est un véritable casse-tête pour la direction de l’Olympique de Marseille. Boubacar Kamara (22 ans) arrive au bout de son contrat avec l’ OM en juin 2022. Malgré les différentes propositions de sa direction avec un salaire intéressant, le jeune milieu de terrain campe toujours sur sa position. Il semble bien parti pour un nouveau challenge sous d’autres cieux plutôt qu'une prolongation au sein de son club formateur.

Conscient des velléités de départ de Boubacar Kamara, l’AS Rome s’est alors rapidement positionné sur le dossier. Le club de José Mourinho voudrait arracher sa signature dès cet hiver afin d'anticiper le futur départ d’Amadou Diawara, proche de rejoindre le FC Valence, mais surtout pour tuer toute concurrence dans ce dossier.

Aussi, l’idée d’envoyer Boubacar Kamara à l'AS Roma afin de faire baisser les options d’achats de Cengiz Ünder et Pau Lopez ne semble pas forcément déplaire aux dirigeants de l' OM. Les deux écuries pourraient donc entamer des négociations dans ce sens. L’AS Rome arrive-t-elle à ses fins ? Nul ne le sait encore, mais jusqu’ici Boubacar Kamara ne montre aucun empressement à quitter l’ Olympique de Marseille.

Marseille garde espoir pour la prolongation de Kamara

Le minot marseillais ne cesse de répéter en public qu’il reste concentré sur son aventure à l’ OM. En clair, l’international espoir tricolore ne veut pas se presser, d’autant plus que plusieurs clubs souhaitent le recruter gratuitement à l’issue de son bail. Newcastle United, Bayern Munich, Manchester United et West Ham s’intéressent également à son profil.

Boubacar Kamara s’accorde donc un temps de réflexion avant de prendre la meilleure décision pour sa future destination. Ce qui laisse aussi une chance aux Marseillais de tout tenter pour le convaincre de rester. Et la direction de l’ OM n’a pas encore dit son dernier mot pour son jeune joueur. Une éventuelle prolongation de courte durée pour son contrat n'est donc pas à exclure.






Afficher les commentaires