Barça Mercato : En attendant Haaland, Laporta rêve d’un coup à 80M€

En attendant Erling Haaland, le Barça travaille sur d'autres pistes. Publié par JEAN-LUC D le 12 février 2022 à 20:27

Erling Haaland est la priorité du Barça pour l’été prochain. Mais en attendant la résolution de ce dossier, Xavier rêve d’un autre gros coup.

Laporta en pincerait pour Nabil Fekir

Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’Olympique Lyonnais contre une enveloppe de 19,75 millions d’euros, Nabil Fekir est lié au Betis Séville jusqu’en juin 2026. Mais d’après le journal Sport, l’attaquant de 28 ans pourrait ne pas s’éterniser sous les couleurs du club sévillan. En effet, le média catalan explique que le FC Barcelone serait très intéressé par le profil de l’international français.



Joan Laporta, le président du club culé serait un grand fan de l’ancien milieu de terrain offensif de l’OL, à en croire la publication espagnole. Annoncé dans les plans de certains clubs anglais, le champion du monde 2018 pourrait poursuivre son aventure en Liga, mais sous d’autres couleurs la saison prochaine.

Le Barça étant prêt à passer à l’offensive dans ce dossier lors du prochain mercato estival. Outre la piste Erling Haaland, les Blaugranas travailleraient donc sur d’autres pistes moins ronflantes. Cependant, le Betis Séville ne compte pas se faire pigeonner sur cette affaire.

Barça Mercato : Le Betis Séville très gourmand pour Fekir

Le FC Barcelone et tous les autres prétendants de Nabil Fekir vont devoir passer à la caisse s’ils veulent s’attacher ses services. Pas forcément opposé au départ du natif de Lyon, le Betis Séville réclamerait pas moins de 80 millions d’euros pour le laisser partir. Selon Sport, le Barça proposerait 60 millions d’euros pour recruter Nabil Fekir.

Excellent depuis le début de la saison, Fekir fait partie actuellement des meilleurs joueurs de Liga ces derniers mois. Toujours selon la même source, Joan Laporta et les décideurs barcelonais espèrent qu’Aston Villa recrutera définitivement Philippe Coutinho, l'été prochain, afin d’utiliser cet argent pour attirer Fekir.

Affaire à suivre donc…