OM Mercato : Un prétendant de Duje Caleta-Car jette l’éponge !

Duje Caleta-Car en  difficulté à l' OM. Publié par Timothée Jean le 15 février 2022 à 22:46

Défenseur de l’ OM, Duje Caleta-Car voit ses prétendants l’abandonner l’un après l’autre. Après West Ham, un autre prétendant vient de se retirer du dossier.

OM Mercato : Newcaste se retire du dossier Caleta-Car

Le prochain mercato estival risque d’être mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Outre le futur départ de Boubacar Kamara, qui refuse signer un nouveau bail avec son club formateur, les dirigeants marseillais devront se séparer de certains joueurs afin de rééquilibrer leur compte. C’est dans cette perspective que le nom de Duje Caleta-Car est régulièrement cité parmi les potentiels partants.



Recruté en 2018 en provenance de Salzburg, le défenseur croate ne figure pas parmi les premiers choix de Jorge Sampaoli, ce qui ne l’empêche pas de conserver une belle cote sur le marché des transferts. Durant le dernier mercato hivernal, plusieurs clubs de Premier League, dont West Ham ou encore Southampton, sont venus aux nouvelles en vue de son transfert. Sauf qu’aucune offre concrète n’est arrivée dans les bureaux de l’ OM pour Duje Caleta-Car. Pire, ses prétendants commencent à jeter l’éponge les uns après les autres.

À l’instar de West Ham, un temps intéressé par les services du défenseur marseillais, Newcastle a aussi décidé de se retirer du dossier. Selon les informations de Marca, les nouveaux dirigeants saoudiens des Magpies ne comptent lancer aucune offensive pour le Marseillais, car ils se concentrent désormais sur une autre piste défensive.

Newcastle se tourne vers Diego Carlos

Selon le média espagnol, la direction de Newcastle a été son dévolu sur Diego Carlos, le défenseur central du FC Séville. Le défenseur brésilien est incontournable au sein de la défense des Andalous, avec 32 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Les Magpies seraient prêts à mettre un chèque de 40 millions d’euros pour son transfert. Mais les dirigeants du FC Séville, susceptibles de perdre Jules Koundé l’été prochain, maintiennent la porte fermée pour l’ancien Nantais.