PSG Mercato : Barça, Neymar lâche une annonce choc sur son futur

Prolongé en mai dernier, Neymar est lié au PSG jusqu’en juin 2025. Régulièrement annoncé sur le retour au Barça, il semble avoir tout prévu.

Neymar se verrait bien jouer en MLS

Arrivé en août 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar est désormais heureux en France et compte bien aider le Paris Saint-Germain à remporter sa première Ligue des Champions. Mais selon la presse espagnole, le club catalan travaille toujours en coulisses pour un retour de son ancien numéro 11.

Mais dans le podcast Fenômenos animé par le Twitcher brésilien Gaules en compagnie de la légende brésilienne Ronaldo, le partenaire de Lionel Messi et Kylian Mbappé ne pense pas au club culé, mais ambitionne de rejoindre un jour la MLS, ne serait-ce que pour une saison. « Je ne sais pas… J’ai quelques doutes à ce sujet. Je ne sais pas si je rejouerai un jour au Brésil. J’aimerais bien jouer aux États-Unis en fait. J’aimerais bien y jouer au moins une saison. Au Brésil, je ne sais pas. Parfois j’ai envie, parfois je n’ai pas envie », a déclaré Neymar au média brésilien. Et ce n’est pas tout.

PSG Mercato : Neymar veut aller en MLS pour une raison particulière

Débarqué en Europe en 2013 après ses classes à Santos et son transfert fracassant au FC Barcelone pour 88 millions d’euros, Neymar veut rejoindre un championnat moins contraignant après son aventure au Paris Saint-Germain. En effet, le numéro 10 du PSG veut évoluer aux États-Unis pour une raison bien particulière : avoir plus de vacances.

« Pourquoi cette envie ? Premièrement, parce que la saison est plus courte là-bas, donc je pourrais avoir trois mois de vacances (rires) », lâche l’attaquant parisien. Interpellé par Ronaldo sur le fait qu’il pourrait jouer au moins dix ans de plus en MLS, le protégé de Mauricio Pochettino rétorque : « Ouais, c’est clair. » Reste maintenant à savoir si le natif de Mogi das Cruzes compte aller au terme de son engagement avec le club de la capitale.