Man United Mercato : Manchester veut voler l’homme clé de Mourinho

Man United est toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Les Reds Devils ont coché le nom d’un international anglais de la Roma.

Man United Mercato : Les Reds Devils espèrent Tammy Abraham

Manchester United souhaite recruter un attaquant cet été. Les Reds Devils multiplient les pistes, en ciblant Victor Osimhen, Darwin Nunez et Harry Kane. Selon le Daily Mail, Man United veut s’attacher les services de l’international anglais Tammy Abraham. Le joueur formé à Chelsea est étincelant pour sa première saison avec l’AS Roma. À tel point que les Romains ont fixé son prix à 118 millions d’euros pour distancer les clubs intéressés. Cependant, le club de la Louve pourrait décider de vendre Tammy Abraham cet été pour ne pas le perdre à moindre coût en 2023. En effet Chelsea, bénéficie d’une clause de rachat de 80 millions d’euros qui sera effective en juin 2023.

Les Mancuniens ont pour ambition de retrouver leur gloire d’antan. Le nouveau cycle tant attendu du côté des Reds Devils est programmé pour cet été, car ils vont également recruter un défenseur central et un milieu de terrain, soit un joueur par ligne. L’arrivée du nouvel entraîneur conjugué à celle de Tammy Abraham pourrait changer beaucoup de choses pour Manchester.

abraham Icon 063 ROMLAZ20220320 164

Abraham « peut faire beaucoup plus », selon Mourinho

...

La saison de Tammy Abraham est historique, grâce à son doublé dans le derby face à la Lazio, il a dépassé Gabriel Bastituta et Vincenzo Montella pour battre le record de buts marqués sur une saison avec la Roma. L’international anglais a inscrit 23 buts cette saison avec le club de la Louve. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès de son entraîneur José Mourinho, qui a tenu à calmer l’engouement autour du joueur.

« Vous dites que Abraham est fantastique, je ne suis pas d’accord, Il peut faire beaucoup plus. Je lui demande beaucoup, car je connais son potentiel », a déclaré José Mourinho sur Dazn. L’entraîneur portugais est exigeant, il sait que la marge de progression de l’international anglais est grande. Tammy Abraham s’est rendu indispensable pour l’AS Rome qui fera tout pour le garder cet été.