AS Monaco Mercato : OM, l’ASM veut chiper une piste de Sampaoli

Alors que l’AS Monaco cherche à se renforcer cet été, l’ASM pourrait jouer un mauvais coup à l’ OM pour cette piste de Sampaoli.

AS Monaco Mercato : L’ASM prêt à doubler l’ OM pour un international français

L’AS Monaco, qui n’est pas encore certaine de jouer l’Europe la saison prochaine, cherche tout de même à se renforcer cet été, d’autant que l’ASM pourrait voir plusieurs de ses joueurs quitter le club. Si les Monégasques ont déjà ciblé Yves Bissouma pour pallier au potentiel départ d’Aurélien Tchouaméni, le club multiplie les pistes pour son recrutement et marche sur les plates-bandes de l’Olympique de Marseille.

Annoncé partant du côté de l’AS Rome, Jordan Veretout affole plusieurs clubs qui sont prêts à tout pour recruter l’international français (5 sélections) en vue de la saison prochaine. L’ OM, qui semble particulièrement intéressé par l’ancien joueur du FC Nantes et de l’ASSE, semble le plus avancé actuellement. Mais la concurrence de l’AS Monaco, révélé par Nicolò Schira, pour le milieu de terrain pourrait renverser la vapeur dans ce qui va être l’un des dossiers chaud de l’été.

Jordan Veretout placé sur la liste des transferts

Une chose est sûre, Jordan Veretout ne sera pas Romain la saison prochaine. En effet, le club de José Mourinho aurait fait savoir au joueur de 29 ans qu’ils ne comptaient plus sur lui et l’auraient même mis sur la liste des transferts pour le prochain mercato. Cinq ans après son passage à l’AS Saint-Etienne, Jordan Veretout pourrait donc faire son retour en France, reste à voir si ce sera du côté de Marseille ou de Monaco.

Pour le moment, peu d’informations permettent de savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier qui s’annonce très disputé. L’AS Rome qui veut se débarrasser du joueur dès cet été, sera, quoi qu’il en soit, très attentive aux différentes offres pour le joueur débarqué contre un peu moins de 19 millions d’euros en 2019. L’AS Monaco et l’ OM devront donc se montrer convaincants pour faire basculer les choses dans leur sens que ce soit avec le club, ou avec le joueur qui risque d’avoir l’embarras du choix cet été.