OM Mercato : Milik prêt à partir, son prochain club déjà connu ?

Malgré une option pour poursuivre avec l’OM, Arkadiusz Milik pourrait décider de changer d’air cet été. Un club lui tendrait même déjà les mains.

Arkadiusz Milik successeur de Belotti à Torino ?

En froid avec son entraîneur Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik pourrait se laisser convaincre par un transfert dans un club où il serait le choix numéro 1 en attaque. Et cela tombe bien puisqu’un club italien serait tout disposé à faire de lui son attaquant vedette à compter de la fin de cette saison. D’après les informations recueillies par Tuttosport, les dirigeants du Torino FC, qui pourraient laisser partir Andrea Belotti l’été prochain, auraient identifié Milik comme possédant les caractéristiques nécessaires pour le remplacer au sein du groupe d’Ivan Juric.

La Juventus Turin avait coché le nom du partenaire de Dimitri Payet, mais a finalement décidé de recruter l’international serbe Dusan Vlahovic (22 ans). Mais l’ancien buteur du SSC Naples pourrait toujours retourner en Serie A pour aller défendre les couleurs du Toro. Même si un départ n’est pas forcément la première option du numéro 9 de l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Milik fixe sa condition pour rester à Marseille

...

Alors que son nom est cité sur la liste de probables transferts de l’été prochain, Arkadiusz Milik ne serait pas forcément porté vers un changement d’aire. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec une option pour poursuivre, l’international polonais ne serait pas totalement certain de rester à l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison. T

Toutefois, le compatriote de Robert Lewandowski ne serait pas forcément obnubilé par un départ puisqu’il n’écarterait pas la possibilité de poursuivre l’aventure à Marseille à une condition. En effet, le journal L’Équipe révèle que si l’équipe de Jorge Sampaoli parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Milik pourrait discuter d’un nouveau contrat avec Pablo Longoria. À 29 ans, l’ancien joueur du Napoli pourrait donc décider de rester en Ligue 1 la saison prochaine.