Newcastle Mercato : Les Magpies suivent une sensation de Villarreal

Newcastle suit un international espagnol. Publié par Thomas G. le 20 avril 2022 à 21:44

Newcastle Mercato : Les Magpies ont assuré leur survie en Premier League. Ils peuvent désormais se tourner vers la saison prochaine.

Newcastle Mercato : Les Magpies, prêts à jouer un mauvais tour à Emery

Villarreal réalise une saison exceptionnelle. Les hommes d’Unai Emery ont réussi l’exploit de sortir la Juventus et le Bayern Munich coup sur coup. Certains joueurs ont confirmé toutes les attentes placées en eux après le sacre en Europa League l’an dernier. Leurs performances ont attiré l’attention des plus grands clubs européens.

C’est le cas de Pau Torres. L’international espagnol fait l’objet de nombreuses convoitises. L’enfant de Villarreal est sur les tablettes de Manchester United et de Newcastle. Selon l’insider turc Ekrem Konur, le joueur de 25 ans est une cible prioritaire du club anglais. Newcastle est à la recherche d’un défenseur central depuis de nombreux mois. Cet hiver, les Magpies avaient essayé de faire signer Diego Carlos et Sven Botman. Cependant, le défenseur du LOSC devrait signer à l'AC Milan.

Pau Torres semble être le candidat idéal pour Newcastle. Ils souhaiteraient faire une offre de 60 millions d’euros pour convaincre Villarreal. C’est un jeune défenseur athlétique qui a l’expérience du haut niveau. De plus, il conserve une très grosse marge de progression. Les Magpies vont devoir redoubler d’effort pour convaincre le natif de Villarreal de quitter son club de cœur. L’an dernier, les Spurs de Tottenham s’étaient heurtés au refus catégorique de Pau Torres malgré l’accord avec son club.

Un mercato XXL pour Newcastle

Newcastle sera en Premier League la saison prochaine. Grace au doublé de Bruno Guimarães face à Leicester, les Magpies sont assurés d’être dans l’élite l’an prochain. De bon augure avant le mercato estival. Les dirigeants de Newcastle ont de l'ambition et veulent recruter un nouveau joueur par poste pour renforcer la concurrence. De plus, ils souhaiteraient trouver la tête de gondole de leur projet. Cela pourrait être Philipe Coutinho, Victor Osimhen ou encore Christian Eriksen.