PSG Mercato : Luis Campos tient le coup parfait pour oublier Skriniar

PSG Mercato : Milan Skriniar va prolonger avec l'Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 16 novembre 2022 à 15:37

En quête d’un nouveau défenseur central pour oublier la piste menant à Milan Skriniar, le PSG serait sur les traces d’un crack du côté de l’Espagne.

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme que la direction de l’Inter Milan et le clan Skriniar devraient se rencontrer dans les prochaines heures afin de boucler les négociations pour une prolongation jusqu’en juin 2027. Libre le 30 juin prochain, le défenseur central international slovaque devrait ainsi parapher un nouveau bail de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d'euros.

Une situation qui obligerait donc le Paris Saint-Germain à creuser d’autres pistes afin de renforcer l’équipe de Christophe Galtier lors du prochain mercato hivernal. Dans cette optique, Luis Campos aurait débusqué un joli coup en Liga. En effet, selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, le conseiller football du club de la capitale aurait coché le nom du défenseur de Villarreal, Pau Torres, pour un transfert en janvier. Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour le champion de France en titre.

PSG Mercato : Pau Torres envoyé à Aston Villa par Unai Emery ?

Pau Torres sous les couleurs de Villarreal.

Fraîchement nommé sur le banc d’Aston Villa, Unai Emery aimerait attirer certains de ses anciens protégés de Villarreal. À 25 ans, Pau Torres serait ainsi sur les tablettes du club anglais pour le marché des transferts cet hiver. « En quête d’un défenseur central, Aston Villa se verrait bien récupérer Pau Torres, qui figure aussi sur les tablettes du PSG, notamment. Emery apprécie fortement son ex-protégé, le Monégasque Benoît Badiashile étant une autre cible », explique Ignazio Genuardi sur son compte Twitter.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espagnol dispose d’une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si Luis Campos et le Paris SG auront les moyens nécessaires pour lutter contre Aston Villa sur ce coup.