PSG Mercato : Coup de théâtre au Paris SG pour Leonardo ?

PSG Mercato : Indésirable par plusieurs candidats au poste d’entraîneur, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, aurait-il renversé la situation ?

PSG Mercato : Des doutes sur le travail de Leonardo à Doha ?

Pointé du doigt après le nouveau fiasco en Ligue des Champions, Leonardo est régulièrement annoncé sur le départ. D’après les informations de Calciomercato, les décideurs qatariens du Paris Saint-Germain commenceraient à douter de leur directeur sportif. Le média italien explique qu’il est notamment reproché au dirigeant brésilien son incapacité à vendre et certains renforts de l’été dernier comme Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.

De retour en 2019, Leonardo pourrait donc une nouvelle fois quitter le PSG à la fin de la saison. L’avenir de l’ancien milieu de terrain devant être débattu à Doha cet été. Si Nasser Al-Khelaïfi est assuré de poursuivre son travail à la présidence du club de la capitale, le natif de Niteroi pourrait suivre Mauricio Pochettino en quittant l’organigramme des Rouge et Bleu. Mais ce mardi, un journaliste français a lâché une bombe sur le cas de l’ancien dirigeant de l’AC Milan.

PSG Mercato : Leonardo finalement conservé par le Paris SG ?

Si l’entraîneur Mauricio Pochettino n’a aucune chance d’aller jusqu’au terme de son engagement en juin 2023, le directeur sportif Leonardo, longtemps annoncé sur le départ, pourrait finalement être épargné par un licenciement de la part de l’émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations recueillies par le journaliste Fabrice Hawkins, « la possibilité de voir Leonardo rester au club prend de l’épaisseur. »

À quelques semaines de la fin de saison, le compatriote de Neymar Jr prépare activement le prochain mercato estival. Et sa première mission avant l’ouverture du marché des transferts sera de convaincre plusieurs Titis de prolonger alors que « certains jeunes comme El Chadaille Bitshiabu ou Dina-Ebimbe regrettent le manque de lisibilité du projet proposé. »

Affaire à suivre donc…