Barça Mercato : Superbe nouvelle dans le dossier Lewandowski

Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Publié par Ange A. le 13 mai 2022 à 02:55

Barça Mercato : L’avenir de Robert Lewandowski pourrait s’écrire loin du Bayern. Le buteur polonais aurait déjà tranché pour son futur.

Barça Mercato : Excellente nouvelle sur Robert Lewandowski

Après son mercato d’hiver agité, le FC Barcelone devrait vivre un été encore plus mouvementé. Xavi Hernandez attendrait notamment un nouveau renfort aux avant-postes. Longtemps bourreau du Barça sur la scène européenne, le nom de Robert Lewandowski revient avec insistance du côté des côtés des Blaugranas. Une piste déjà validée en interne par l’entraîneur du club catalan. La presse allemande vient de livrer de nouvelles révélations concernant l’avenir du buteur du Bayern Munich.

Selon des informations de Bild confirmées par Sport1, l’avant-centre de 33 ans a déjà tranché au sujet de son avenir. Un futur qu’il verrait désormais loin de la Bavière. Ces sources assurent que l’ancien canonnier du Borussia Dortmund a fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas prolonger son contrat. Il privilégierait un transfert au Barça cet été.

Le Bayern parti pour contrecarrer les plans du Barça ?

De son côté, la direction du Bayern Munich resterait campée sur sa position concernant Robert Lewandowski. Les mêmes sources assurent que le Rekordmeister n’entend pas se séparer de son meilleur élément offensif cet été. Le contrat du Polonais expirant en 2023, le club allemand s’expose donc à le laisser partir gratuitement dans un an. Reste à savoir si le FC Barcelone attendra autant avant de recruter le goléador bavarois. Celui-ci réalise un nouvel exercice prolifique avec ses 49 réalisations et ses 7 passes décisives en 45 apparitions. Il avait rejoint le club bavarois en tant que joueur libre en provenance du Borussia Dortmund en 2015. Après avoir tout remporté sur le plan collectif avec l’ogre allemand, le Polonais souhaiterait donc se lancer un nouveau challenge. Reste maintenant à savoir s’il finira par être exaucé.






Afficher les commentaires