OM Mercato : Longoria se rapproche d’un coup magnifique à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria négocie pour une grosse signature à Marseille. Publié par JEAN-LUC D le 15 mai 2022 à 22:41

OM Mercato : Alors que la saison tire à sa fin, Pablo Longoria s’active pour le prochain mercato. Le président marseillais préparerait ainsi un gros coup.

OM Mercato : Longoria négocie pour un international français

Prêté cette saison par Arsenal, William Saliba s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du collectif de l’Olympique de Marseille. À tel point que les supporters marseillais aimeraient le voir poursuivre sur la Canebière la saison prochaine. Cela tombe bien puisque selon le journaliste Karim Bennani, Pablo Longoria négocierait avec le board du club anglais pour un second prêt de Saliba avec option d’achat à 30 millions.

« Marseille aujourd’hui, à l’heure où on parle, n’a pas les moyens de mettre 30 millions d’euros sur Saliba. L’idéal pour l’OM et je pense que c’est en négociations actuellement, serait de négocier une option d’achat obligatoire au-dessus de 30 millions d’euros, mais à l’issue de la saison prochaine. Un deuxième prêt sur une seconde année. C’est une situation qui s’étudie à l’OM actuellement. Je sais que Longoria discute beaucoup avec Arsenal à ce sujet », a expliqué Bennani sur le plateau de La Chaîne L’Équipe.

De son côté, l’international français formé à l’AS Saint-Étienne n’exclut pas de rester à Marseille, surtout qu’il ignore toujours ce que lui réserve Mikel Arteta à Londres.

OM Mercato : Arsenal ne rassure pas William Saliba

Récemment interrogé par le journaliste anglais Freddie Paxton, l’agent de William Saliba, Djibril Niang, s’est exprimé sur la situation de son poulain. Le patron de ND SPORTS MANAGEMENT assure n’avoir pour le moment aucune nouvelle de la direction d’Arsenal, mais attend la fin de saison pour évoquer l’avenir du natif de Bondy avec les Gunners.

« Nous ne savons toujours pas ce qu’Arsenal veut faire de William. Nous aurons une discussion à ce sujet très bientôt, je pense. Arsenal décidera de son avenir dans les prochaines semaines. Beaucoup de facteurs en jeu et rien de décidé pour le moment », a confié le représentant du coéquipier de Dimitri Payet. En attendant, Longoria continue de pousser ses pions en coulisses pour le compte de l'Olympique de Marseille.






Afficher les commentaires