Barça Mercato : Man United, l'avenir de de Jong est déjà scellé

L'avenir de De Jong au Barça pourrait déjà être scellé. Publié par Jules le 14 mai 2022 à 01:10

Barça Mercato : C'est le gros dossier de ces derniers jours, Frenkie De Jong pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre Man United.

Barça Mercato : Frenkie De Jong ne veut pas partir du FCB

Arrivé pour 86 millions d'euros au Barça en 2019, Frenkie de Jong est déjà annoncé sur le départ cet été. En effet, Man United, qui va accueillir Erik ten Hag sur le banc dès cet été, est très intéressé par l'arrivée du milieu de terrain néerlandais. Et si le transfert semblait quasiment bouclé il y a peu de temps, les choses pourraient encore évoluer, étant donné que le joueur ne serait pas forcément favorable à un départ de la Catalogne au prochain mercato.

D'après Santi Ovalle, journaliste à la Cadena Ser, Frenkie De Jong ne souhaiterait pas quitter les Blaugranas pour rejoindre Man United à l'issue de la saison. Une véritable bombe donc, à un moment où beaucoup pensaient que le transfert vers United était en très bonne voie, et que l'arrivée de l'international néerlandais (40 sélections) n'était qu'une question de temps.

Barça Mercato : De Jong veut réussir au FC Barcelone

Bien que la possibilité de rejoindre son ancien entraîneur à Man United peut paraître séduisante, Frenkie de Jong garde le cap et reste fixé sur son objectif prioritaire, celui de réussir au Barça. En effet, en arrivant en Espagne il y a trois ans, le joueur était annoncé comme le futur du club, et un départ cet été, même s'il a montré de belles choses avec le FC Barcelone, passerait comme un échec du côté de la Catalogne.

Pour l'instant, donc, tenter de chiper le crack du Barça semble compliqué pour Manchester United, mais aussi pour les autres clubs intéressés à l'idée de le signer lors de la prochaine fenêtre des transferts. Pour rappel, le Paris Saint-Germain, Man City ou encore le Bayern Munich se sont penchés sur la situation du joueur. Le club de la capitale était même proche d'un deal cet hiver avec l'ancien crack de l'Ajax.






Afficher les commentaires