Stade Rennais Mercato : Succession Terrier, le SRFC lorgne le PSG

Stade Rennais Mercato : Alors que Martin Terrier pourrait rejoindre Liverpool cet été, le SRFC lorgnerait le PSG pour la succession de son buteur.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC vise un attaquant du Paris SG

Auteur d’une saison époustouflante avec le Stade Rennais, Martin Terrier pourrait faire l’objet d’un gros transfert en Angleterre lors du prochain mercato estival. D’après le Daily Mirror, l’attaquant du SRFC aurait tapé dans l’œil de Jürgen Klopp qui trouverait les caractéristiques nécessaires pour prendre la place de Sadio Mané qui pourrait quitter Liverpool cet été. Auteur de 21 buts et 5 passes décisives en 44 matches toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait ainsi faire le grand saut cet été.

Conscients de cette situation, les dirigeants rennais travailleraient déjà en coulisses sur sa succession. Et c’est du côté du Paris Saint-Germain que le club breton pourrait dénicher l’oiseau rare.En effet, d’après les informations relayées jeudi par L’Équipe, le Stade Rennais serait intéressé par le profil d’Arnaud Kalimuendo pour remplacer éventuellement Martin Terrier au sein de l’effectif de Bruno Genesio. Cela tombe bien puisque le buteur de 20 ans veut profiter de cet été pour clarifier sa situation avec le Paris SG.

Stade Rennais Mercato : Kalimuendo va faire le point avec le PSG

Prêté au Racing Club de Lens depuis deux saisons, Arnaud Kalimuendo dispose d’une bonne côte en Ligue 1. Encore sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espoir français « n’a pas encore fait le point pour son avenir avec le PSG. » Après deux saisons réussies dans le Nord, le RCL souhaiterait sans nul doute le conserver, mais Kalimuendo plairait également à l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais.

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, le SRFC voudrait utiliser cet argument pour convaincre le natif de Suresnes d’intégrer l’équipe de Bruno Genesio en prenant éventuellement la place de Martin Terrier. Mais avec le départ d’Angel Di Maria et ceux à venir de Mauro Icardi et Julian Draxler, la direction du Paris SG pourrait finalement décider de garder son Titi afin de l’intégrer dans la rotation la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…