PSG Mercato : Luis Campos vise un crack du Stade Rennais !

PSG Mercato : Luis Campos veut chiper un crack au SRFC. Publié par JEAN-LUC D le 07 juin 2022 à 13:55

PSG Mercato : En attendant son intronisation, Luis Campos est déjà au travail. Le futur conseiller sportif au Paris SG lorgnerait un crack du Stade Rennais.

PSG Mercato : Luis Campos se positionne sur une pépite du Stade Rennais

Successeur de Leonardo dans un rôle de conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos attend toujours l’annonce officielle de sa nomination au Paris Saint-Germain. En attendant, le dirigeant portugais travaillerait déjà sur le prochain mercato estival des Rouge et Bleu. Considéré comme l’un des meilleurs recruteurs du monde, l’homme de 57 ans aurait déjà prévu de remodeler l’effectif du PSG en y incorporant de jeunes talents. Dans cette optique, Luis Campos viserait un milieu de terrain évoluant au Stade Rennais.

Auteur d’une saison étincelante avec le club breton, Lovro Majer aurait en effet tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, à en croire les informations de Foot Mercato. Le nouveau conseiller sportif parisien apprécierait notamment le profil de l’international croate de 24 ans, qui intéressait déjà l’ancien directeur sportif Leonardo. Le Brésilien aurait même pris la température auprès de l’agence qui gère les intérêts du milieu rennais. Débarqué l'été dernier en provenance du Dinamo Zagreb contre un chèque de 12 millions d’euros, Lovro Majer est sous contrat jusqu'en 2026 avec le Stade Rennais. Selon le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée 20 millions d'euros, mais le nombre et la qualité de ses prétendants pourraient bien faire flamber son prix en cas de départ cet été.

PSG Mercato : Grosse concurrence pour Lovro Majer

Outre le capitaine du RC Lens Seko Fofana, Luis Campos aimerait également pouvoir mettre le grappin sur Lovro Majer afin de renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain qui a beaucoup souffert cette saison dans les grands rendez-vous. Mais Foot Mercato assure que les dirigeants parisiens devraient s’attendre à une rude concurrence sur ce dossier puisque plusieurs autres clubs européens seraient intéressés par le profil du numéro 21 du Stade Rennais.

« L’Atlético de Madrid et le RB Leipzig sont également intéressés par le Croate. Contacté par nos soins, Andy Bara, de l’agence Niagara Sports, n’a ni démenti ni confirmé l’intérêt parisien. Mais il laisse entendre que le club de la capitale est bien évidemment un club intéressant pour le milieu croate, dont la carrière pourrait prochainement s’accélérer. En Espagne, le Real Madrid suit également de près ses performances », explique le média sportif.






Afficher les commentaires