Montpellier HSC Mercato : Une nouvelle piste en attaque pour le MHSC

Montpellier HSC Mercato : Le MHSC suit un ancien attaquant du SRFC. Publié par Thomas G. le 16 juin 2022 à 11:51

Montpellier HSC Mercato : Engagés dans un mercato de tous les dangers, le MHSC souhaite se renforcer en recrutant un attaquant international.

Montpellier HSC Mercato : Un ancien du SRFC est visé

Les Montpelliérains ont bien débuté leur mercato avec la signature d’Arnaud Nordin et la prolongation du capitaine Téji Savanier. L’objectif des Pailladins est de faire un bon recrutement pour bâtir une équipe capable de finir en première partie de tableau. La cellule de recrutement est très active à Montpellier et un nom a émergé ces dernières heures.



Selon le média suisse Blick, les Héraultais sont intéressés par l’attaquant des Young Boys Berne, Jordan Siebatcheu. Blick va plus loin en affirmant que le buteur de 26 ans a 99% de chance de quitter la Suisse cet été. L’ancien joueur du SRFC est également pisté par le Borussia Dortmund, mais à l’heure actuelle, c’est le MHSC qui tient la pole position dans ce dossier.

Les Montpelliérains souhaiteraient sauter sur l'occasion pour enrôler l’international américain. Jordan Siebatcheu est un renard des surfaces, doté d’un très bon jeu de tête. De plus, son expérience en Ligue 1 (Stade de Reims, Stade Rennais) serait un avantage non-négligeable pour son adaptation à Montpellier. Le club de la Paillade pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines pour le buteur américain coté à 7 millions d’euros sur Transfermarkt.

Montpellier HSC Mercato : Le MHSC veut se rassurer

La deuxième partie de saison des Montpelliérains a laissé des traces, les Héraultais veulent se renforcer pour éviter une déconvenue la saison prochaine. D’autant plus que le MHSC va devoir être performant dès le début du championnat. Selon Le Parisien, Montpellier affrontera le PSG au Parc des Princes dès la deuxième journée du championnat.

Néanmoins, Jordan Siebatcheu pourrait également débarquer à Montpellier en prévision du départ de Stephy Mavididi. Le buteur américain de 24 ans veut franchir un cap en quittant Montpellier cet été, son départ pourrait rapporter 15 à 20 millions d’euros au MHSC.