OM Mercato : Atalanta, un indice de taille pour Luis Muriel

Luis Muriel pousse pour un départ de Bergame Publié par Ange A. le 19 juin 2022 à 08:35

OM Mercato : Intéressé par Luis Muriel, l’Olympique de Marseille peut croire en la signature de l’attaquant colombien cet été.

OM Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Luis Muriel

Qualifié pour la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un nouvel été agité. L’OM doit notamment recruter en attaque. Ceci pour préparer un départ d’Arkadiusz Milik. Prêté par Naples depuis janvier 2021, le prolifique buteur marseillais n’a pas encore vu l’option d’achat assortie à son prêt lever. De même, sa gestion par Jorge Sampaoli devrait conduire à son départ de Marseille. Milik vers la sortie, Pablo Longoria s’active pour trouver un nouveau buteur dont le profil répondra aux exigences de l’entraîneur marseillais. Le technicien argentin préfère des profils plus mobiles en attaque.

Le président olympien en pince pour Luis Muriel. Comme le souligne Calcio Mercato, le Colombien pousse pour un départ de l’Atalanta Bergame cet été, à un an de l’expiration de son contrat. Le média italien assure même que l’avant-centre a déjà vendu sa maison. De quoi réjouir le responsable olympien qui doit maintenir répondre aux attentes de La Dea.

Une offre de Marseille en préparation pour Muriel

Luis Muriel intéresse fortement Marseille

L’Olympique de Marseille devrait prochainement manifester son intérêt pour Luis Muriel. La Gazzetta dello Sport assure que l’OM va prochainement transmettre une offre à l’Atalanta Bergame pour le transfert de Muriel. La publication italienne croit savoir que Pablo Longoria serait disposé à miser 12 millions d’euros pour l’international colombien de 31 ans. Seulement, ce montant est inférieur à celui attendant pour le club bergamasque. Lequel réclamerait au moins 15 millions d’euros pour son numéro 9. Lequel avait été recruté contre 21 millions d’euros en 2019 en provenance du FC Séville. Dans ce dossier, le club phocéen devra se méfier de la Juventus de Turin. Mais le club du Piémont ne ferait pas du recrutement du Colombien sa priorité.






Afficher les commentaires