OM Mercato : L’espoir renaît pour une arrivée à Marseille !

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille veut Isaak Touré. Publié par Timothée Jean le 20 juin 2022 à 19:56

OM Mercato : En quête de renfort défensif pour compenser le futur départ de William Saliba, le club phocéen reprend espoir pour la venue d’Isaak Touré.

OM Mercato : Isaak Touré donne sa préférence à Marseille

Véritable révélation du côté du Havre AC, Isaak Touré est un jeune défenseur central très sollicité sur le marché des transferts, notamment en Premier League où Newcastle et Manchester City tentent d’arracher sa signature. Ces dernières semaines, les Cityzens semblaient même proches de rafler la mise dans ce dossier. Isaak Touré a récemment effectué le voyage en Angleterre afin de visiter les infrastructures de Manchester City, dans l’optique de convaincre le jeune joueur. Et cette démarche semblait porter ses fruits.

En effet, les Cityzens tentent depuis plusieurs semaines maintenant de boucler sa signature. L’objectif de Man City serait de recruter le jeune défenseur central avant de le prêter à Troyes via le City Football Group. Mais les négociations entre les différentes parties coincent, ce qui pourrait faire les affaires de l’Olympique de Marseille. La direction de l’ OM, également intéressé par le profil prometteur d’Isaak Touré, est revenue à la charge pour sa signature. Et ce retour de flamme marseillais pourrait finalement aboutir, au grand dam de Man City. La Provence assure que le prodige havrais, séduit par les deux projets, donne sa préférence à l’ OM.

OM Mercato : Aucun accord pour Isaak Touré

Le jeune défenseur du Havre AC, au gabarit imposant (2m04, 99 kg), voudrait découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine sous les couleurs phocéennes. Et à l’ OM, Isaak Touré aurait la garantie d’avoir plus de temps de jeu, contrairement à Manchester City. Ce qui redonne de l’espoir aux dirigeants phocéens dans ce dossier. Mais les pensionnaires du Vélodrome peinent jusqu’ici à répondre favorablement aux exigences du HAC. Aucun accord n’a encore été conclu entre les différentes parties. Les prochaines semaines seront sans doute animées pour l’avenir du jeune crack.






Afficher les commentaires