OL : Une mauvaise nouvelle tombe à l’Olympique Lyonnais

Une mauvaise nouvelle est tombée à l’ OL pendant la préparation estivale. Le club a annoncé la blessure d’un joueur titulaire de son équipe professionnelle.

OL : Maxence Caqueret victime d’une entorse à la cheville

Non qualifié pour aucune coupe d’Europe, l’ OL a repris les entrainements le 2 juillet. L’équipe du coach Peter Bosz (58 ans) ouvrira la saison 2022-2023, le vendredi 5 aout, lors du premier match de la première journée de Ligue 1. Ce sera face au promu, l’AC Ajaccio, au Groupama Stadium. À trois semaines de ce rendez-vous en championnat, la participation de Maxence Caqueret à ce match est incertaine, car il est blessé. Dans un communiqué médical, l’Olympique Lyonnais a appris que le milieu de terrain a été victime d’une entorse à une cheville, lors de la séance d’entrainement de lundi.

« L’ OL informe de la blessure de Maxence Caqueret contractée lundi soir pendant la séance d’entrainement. Les examens passés mardi par l’international Espoir ont révélé une entorse de la cheville, qui sera traitée orthopédiquement. Des examens complémentaires seront organisés la semaine prochaine pour affiner la durée de son indisponibilité », a fait savoir le club rhodanien dans son point santé.

[tweet id= »1546921553920774145″]

Le milieu de terrain indisponible pour deux semaines ?

Dans l’attente de la durée officielle d’indisponibilité de la pépite des Gones, L’Équipe estime qu’elle devrait être indisponible « au moins deux semaines ». Notons que Maxence Caqueret a été absent, naturellement, du groupe de l’ OL, qui a affronté le Dynamo Kiev à Bourgoin en amical, mardi soir. Il manquera évidemment le match contre le RSC Anderlecht, le samedi 16 juillet à Lotto Park (18h). Pour rappel, le joueur de 22 ans a prolongé son contrat à Lyon, le même lundi, pour une saison supplémentaire. Il est maintenant lié à son club formateur jusqu’au 30 juin 2027.