ASSE Mercato : LOSC, Kévin Malcuit bientôt de retour !

ASSE Mercato : Passé par l’AS Saint-Etienne et le LOSC, Kévin Malcuit se cherche un point de chute et se rapproche d’un retour en France.

ASSE Mercato : Kévin Malcuit bientôt de retour dans son ancien club

Fort d’un passage marquant à l’AS Saint-Etienne, le latéral droit Kévin Malcuit se rapprocherait d’un retour dans le championnat de France. Après un passage contrasté au SSC Napoli durant quatre saisons, où il n’aura disputé que 48 rencontres, l’ancien stéphanois serait sur les tablettes de l’un de ses anciens clubs en France.

D’après les informations de Foot Mercato, Kévin Malcuit pourrait faire son retour au LOSC cet été. Le club dirigé par Olivier Létang souhaiterait faire revenir son ancien défenseur pour pallier au départ de Zeki Celik à l’AS Rome pour 7 millions d’euros. Mais les Dogues ne seraient pas seuls sur ce coup. D’après la source, le Toulouse FC lorgnerait également sur le joueur de 30 ans. Le récent promu souhaiterait comme Lille, offrir à Malcuit un nouveau challenge, après un passage contrasté en Italie. L’ancien défenseur de l’ ASSE ne serait quant à lui pas insensible aux intérêts venus de France et étudierait un retour dans l’Hexagone, où il aura laissé une belle empreinte. Le natif de Châtenay-Malabry aurait également d’autres propositions de la part de clubs étrangers, annonce le média spécialisé.

ASSE Mercato : Des arrivées attendues cette semaine à l’AS Saint-Etienne

Si les Verts ne récupéreront pas leur ancien latéral cet été, le club ligérien prépare toutefois quelques signatures ces prochains jours. Comme annoncé par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, plusieurs importants dossiers devraient se finaliser cette semaine, et le nom des futures recrues stéphanoises commencent à émerger. Pisté par Laurent Batlles depuis son arrivée à la tête de Saint-Etienne, le milieu Florian Tardieu devrait être le premier à débarquer dans la Loire cette semaine. Après avoir donné son feu vert à l’ ASSE, le taulier de l’ESTAC devrait prendre la place de Lucas Gourna-Douath, parti rejoindre Salzbourg pour 15 millions d’euros.

Sainté devrait également acter la venue d’au moins un attaquant cet été. Si la piste Nicolas de Préville avait un temps le vent en poupe, celle-ci a été balayée par la direction ligérienne, qui lui préfère des profils plus jeunes. L’ancien Rémois, Mathieu Cafaro, fait partie des grandes priorités des Verts dans le secteur offensif.