OM Mercato : Le départ d'un attaquant se confirme à Marseille

Un attaquant va quitter l' OM. Publié par Ange A. le 28 juillet 2022 à 10:15

OM Mercato : Igor Tudor a lâché un indice sur l’avenir de Bamba Dieng. Le futur de l'attaquant devrait s’écrire loin de l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Igor Tudor confirme la tendance pour Bamba Dieng

L’Olympique de Marseille a enchaîné un troisième match sans victoire mercredi contre le Betis Séville. L’ OM a été tenu en échec par le club andalou (1-1). Bamba Dieng a vécu cette rencontre depuis le banc. L’attaquant sénégalais n’a plus disputé de match cet été depuis la première sortie contre Marignane. Rencontre durant laquelle il avait pourtant inscrit un triplé. Depuis trois rencontres, le champion d’Afrique doit cirer le banc. Le message d’Igor Tudor est clair. Le nouvel entraîneur de Marseille ne compte pas sur le buteur de 22 ans. À deux ans de l’expiration de son contrat, Bamba Dieng devrait quitter le club provençal. Une tendance encore confirmée par le technicien croate au sortir du nul contre le Betis.

OM Mercato : Le message clair de Tudor à Dieng

Bamba Dieng poussé vers la sortie

Pour le coach de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng serait de trop au vu du nombre de places limitées en attaque. Le Sénégalais ne devrait pas disposer d’un temps de jeu considérable sous les ordres d’Igor Tudor. Lequel classe Dimitri Payet devant le Sénégalais dans la hiérarchie des attaquants. « En ce moment, malheureusement, et je suis désolé pour cela, nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue, puisque Dimitri est aussi un deuxième attaquant. C’est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football », a assuré le successeur de Jorge Sampaoli cité par La Provence.

Les dirigeants de l’ OM attendraient un chèque compris entre 10 et 15 millions d’euros pour le transfert de Bamba Dieng. Le jeune avant-centre a pourtant réalisé un exercice prometteur pour sa première saison complète avec les pros. Le natif de Pikine a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en 36 matches. Poussé vers la sortie à Marseille, reste maintenant à savoir où l’ancien pensionnaire de Diambars va se relancer.



Afficher les commentaires