OM Mercato : Deux nouveaux prétendants pour Bamba Dieng !

OM Mercato : Poussé vers la sortie par la direction de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a déjà des touches en Premier League.

OM Mercato : Bamba Deing vers la Premier League

Après avoir massivement recruté cet été, l’Olympique de Marseille compte désormais se séparer de quelques éléments. Le défenseur Luan Peres a récemment quitté le navire marseillais et d’autres départs surprises devraient avoir lieu dans les prochains jours. En effet, plusieurs joueurs de l’OM sont poussés vers la porte de sortie. C’est notamment le cas de Bamba Dieng.

L’international sénégalais traverse actuellement une situation délicate à l’Olympique Marseille. Depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc marseillais, le joueur de 22 ans a été relégué dans la hiérarchie des attaquants de l’ OM. Il doit à présent se contenter d’un statut de remplaçant à Marseille. La preuve, le champion d’Afrique a été laissé sur le banc de touche lors des deux derniers matchs amicaux des Phocéens.

D’ailleurs, le nouvel entraîneur de Marseille ne serait pas l’idée de l’envoyer sous d’autres cieux afin de faire de la place aux arrivants. Sa direction songerait aussi à le vendre dès cet été dans le but de financer l’arrivée d’Alexis Sanchez. Cette situation a alors alerté ses prétendants. Alors que le SC Fribourg avait pris les devants pour sa signature, deux nouveaux courtisans viennent de se manifester. Le média britannique Hitc assure que Newcastle et West Ham s’intéressent aussi à la pépite marseillaise.

OM Mercato : Un prix fixé pour Bamba Dieng

Selon la source, les deux formations de Premier League auraient même une vraie envie de formuler une offre pour s’attacher les services de Bamba Dieng. Ces intérêts britanniques ne déplaisent pas aux dirigeants marseillais, qui espèrent tirer le maximum de profit sur le départ de leur jeune crack. L’Équipe révèle que l’ OM attendrait un chèque de 20 M€ avant de céder leur pépite. Reste désormais à savoir quel prétendant répondra favorablement aux exigences marseillaises. Les prochaines s’annoncent très décisives dans ce dossier.