OL Mercato : Gros coup de théâtre pour l’avenir de Moussa Dembélé ?

OL Mercato : Annoncé sur le départ à un an de la fin de son contrat avec Lyon, Moussa Dembélé pourrait finalement prendre une autre décision pour son avenir.

OL Mercato : Moussa Dembélé en pleine réflexion sur son avenir

À deux semaines de la fin du mercato estival, Moussa Dembélé va devoir bientôt trancher concernant son avenir. Placé dans le viseur de plusieurs grands clubs, l’attaquant de 26 ans a donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Mais selon les informations recueillies par Foot Mercato, le buteur formé au Paris Saint-Germain prend le temps de la réflexion et étudie toutes les possibilités pour son futur.

Pour le moment, l’ancien international espoir attend de voir comment la saison de l’équipe lyonnaise va se passer avant de prendre sa décision. Son choix ne se portera pas uniquement sur l’aspect financier, mais aussi sur le projet sportif qui lui sera proposé, ainsi que le rôle qui lui sera confié. D’ailleurs, Dembélé n’exclurait même pas la possibilité de rester et s’inscrire dans la durée au Groupama Stadium.

OL Mercato : Moussa Dembélé finalement prêt à prolonger à Lyon ?

Moussa Dembélé finalement prêt à prolonger à Lyon ?

Courtisé par Everton, Nottingham Forest, West Ham, Fulham et Villarreal, Moussa Dembélé n’a toujours pas quitté les rangs de l’Olympique Lyonnais. D’autres clubs comme la Juventus Turin, l’Atlético Madrid et Fenerbahçe auraient déjà entamé des négociations pour le récupérer en tant qu’agent libre l’été prochain. Toutefois, le natif de Paris étudierait finalement l’offre de prolongation de Jean-Michel Aulas.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, Moussa Dembélé pourrait ainsi prolonger avec le club rhodanien. En cas de prolongation à Lyon, l’ancien avant-centre du Celtic Glasgow surveillera avec attention le rôle qui lui sera proposé. Jean-Michel Aulas et les décideurs lyonnais savent donc à quoi s’en tenir. Affaire à suivre donc pour l’OL, Moussa Dembélé et tous les clubs intéressés par le numéro 9 des Gones.