OM Mercato : Marseille en passe de signer un nouveau défenseur

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille proche de recruter un nouveau défenseur. Publié par Timothée Jean le 17 août 2022 à 18:26

OM Mercato : Toujours à la recherche de nouveaux renforts, l’Olympique de Marseille est passé devant l’AS Monaco pour la signature d'un défenseur.

OM Mercato : Marseille en pole position pour Eric Bailly

Alors que l’actualité olympienne est animée cette semaine par l’arrivée d’Issa Kaboré en provenance de Manchester City, les dirigeants de l’ OM œuvrent toujours en silence pour boucler de très jolis coups sur le marché des transferts. D’ailleurs, le club phocéen est sur le point d’accueillir sa onzième recrue estivale. Les Phocéens ont récemment annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau renfort, sans dévoiler son identité. La question qui se pose dès lors est de savoir : qui sera la prochaine recrue de l’OM ? Un nom prend déjà de l’ampleur dans la cité phocéenne, Eric Bailly.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United, l’international ivoirien fait partie de la liste des joueurs que les dirigeants britanniques souhaitent vendre en cette fin de mercato estival. Mis sur le marché, le défenseur central de 28 ans a rapidement attiré l’attention de plusieurs clubs européens. Alors que certaines formations espagnoles sont venues aux renseignements pour sa signature, c’est finalement l’Olympique de Marseille qui est proche de rafler la mise dans ce dossier. Foot Mercato assure que l’ OM est à présent le club le mieux placé pour enrôler l’ancien joueur de Villarreal, malgré un avancée de l’AS Monaco sur le dossier.

OM Mercato : Man United d’accord pour un prêt d’Eric Bailly

En difficulté à Manchester United, Eric Bailly se rapproche de l'OM.

Les discussions entre les trois parties avanceraient même dans le bon sens. Intéressé par les services d’Eric Bailly depuis longtemps, l’Olympique de Marseille se heurtait jusque-là à la volonté de Manchester United qui exigeait un transfert sec pour son défenseur. Mais la situation a évolué ces derniers jours. Selon les informations du média en ligne, le club mancunien aurait finalement ouvert la porte pour un prêt de son joueur. Ce qui constitue une très bonne nouvelle pour l’ OM, d’autant plus que l’Ivoirien ne serait pas sensible au projet marseillais.

Les négociations entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les prochains jours. Même si rien n’est encore signé pour son transfert, l'Olympique de Marseille semble bien parti pour finaliser cette grosse opération en défense. Le probable départ de Duje Caleta-Car devrait d’ailleurs faciliter un peu plus son arrivée à l’ OM.



Afficher les commentaires