OM Mercato : Après Sanchez, Longoria prépare une grosse surprise !

OM Mercato : Eric Bailly, gros coup de Marseille après Sanchez ? Publié par JEAN-LUC D le 17 août 2022 à 08:10

OM Mercato : Alexis Sanchez ne sera pas la dernière recrue estivale de Marseille. Pablo Longoria fomente une grosse surprise pour cette fin de mercato.

OM Mercato : Longoria veut recruter un défenseur en fin de mercato

Invité à s'exprimer sur le plateau de BFM Marseille sur le mercato de l'Olympique de Marseille, Florent Germain a annoncé que Pablo Longoria espérait encore attirer un grand défenseur central d'ici le 31 août et la fermeture du mercato estival. Une arrivée qui ne serait pas forcément liée au dénouement du dossier Duje Caleta-Car, à en croire le journaliste de RMC Sport.

En effet, les dirigeants marseillais espèrent trouver une porte de sortie à l’international croate de 25 ans, mais en cas d’échec d’un transfert, une prolongation de contrat lui sera offerte afin d’éviter un départ libre l’été prochain. À côté de cela, Pablo Longoria travaille à l’arrivée d’un nouveau défenseur central de grande classe. D’ailleurs, une piste semble déjà faire l’unanimité sur la Canebière.

OM Mercato : Eric Bailly, gros coup de Marseille après Sanchez ?

Eric Bailly sous les couleurs de Manchester United.

Éric Bailly pourrait être le dernier renfort estival du côté de l’Olympique de Marseille. Aux yeux d’Igor Tudor, l’entraîneur du club phocéen voit le défenseur de Manchester United comme le dernier élément pour compléter la défense sa charnière centrale. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur ce coup. Évalué à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt, Éric Bailly a toujours la cote sur le marché des transferts.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 28 ans serait notamment dans les plans de l’AS Monaco et plusieurs écuries anglaises, espagnoles et italiennes. À noter que durant l’hiver dernier, Eric Bailly déjà associé à l’OM, mais l’affaire n’avait pas pu se faire. Après Alexis Sanchez, Eric Bailly pourrait être la seconde grosse pointure à débarquer sur la Canebière.

Affaire à suivre donc...



Afficher les commentaires