PSG Mercato : C’est fait, Paris boucle un gros départ en attaque

PSG Mercato : L’annonce du départ de Mauro Icardi du Paris Saint-Germain est imminente. L’Argentin a déjà posé ses valises en Turquie.

PSG Mercato : Mauro Icardi déjà à Istanbul

Le Paris Saint-Germain est sur le point de conclure sa vaste opération dégraissage. Avec l’arrivée de Christophe Galtier et de Luis Campos, le PSG est parvenu comme rarement par le passé à se séparer de ses indésirables. Le club francilien s’apprête à acter le départ du dernier occupant de son loft. Le club francilien a mis en place un espace d’entraînement réservé aux joueurs n’entrant pas dans les plans de son nouvel entraîneur. Poussé vers la sortie cet été, Mauro Icardi a déjà trouvé un point de chute cet été. L’attaquant argentin va évoluer en Turquie cette saison. L’avant-centre de 29 ans va défendre les couleurs de Galatasaray. Il a déjà posé ses valises à Istanbul comme l’a confirmé le club stambouliote à travers des clichés.

Le départ d’Icardi confirmé ce jeudi

Mauro Icardi va signer à Galatasaray

Arrivé dans la capitale turque dans la nuit, Mauro Icardi va passer la traditionnelle visite médicale ce jeudi. Après ces tests, l’attaquant sud-américain va parapher son contrat avec l’actuel 7e de Super Lig. Mercredi soir, le club stambouliote avait déjà confirmé des négociations avec le Paris Saint-Germain pour boucler la signature d’Icardi. Laquelle sera donc actée ce jeudi, jour de la clôture officielle du mercato en Turquie.

[tweet id= »1567638752444424194″]

« Des négociations officielles ont commencé avec lui et le Paris Saint-Germain Football Club concernant le transfert temporaire du footballeur professionnel Mauro Emanuel Icardi Rivero », a publié le pensionnaire de Super Lig sur ses réseaux sociaux. L’ancien buteur de l’Inter Milan devrait faire l’objet d’un prêt avec une potentielle option d’achat incluse. Il avait déjà donné son accord pour rejoindre Galatasaray. Il ne manquait plus que les deux clubs s’accordent sur les derniers détails financiers, notamment la répartition du salaire du joueur. Selon Sky Sport Italia, 30 000 supporters du club turc ont accueilli le compatriote de Lionel Messi à sa descente d’avion. Reste maintenant l’officialisation de sa signature qui devrait tomber dans les prochaines heures.