OM : Coup dur, deux mauvaises nouvelles tombent après Francfort

Deux coups durs pour l'OM Publié par Ange A. le 15 septembre 2022 à 05:35

OM : Au lendemain de sa défaite contre Francfort en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille vient d’enregistrer deux mauvaises nouvelles.

OM : Énorme coup dur annoncé pour Éric Bailly

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’Olympique de Marseille. Mardi, l’ OM s’est incliné à l’Orange Vélodrome face à l’Eintracht Francfort. Un deuxième revers de rang en autant de sorties pour le club phocéen en C1. Les Olympiens avaient déjà été battus par Tottenham (2-0) lors de la 1re journée. Cette défaite contre les Allemands a laissé des traces à Éric Bailly. Le défenseur central arrivé cet été est sorti sur blessure peu après l’heure de jeu. Selon L’Équipe, l’Ivoirien prêté par Manchester United souffre d’un problème musculaire à la cuisse. Le quotidien sportif croit savoir que le défenseur olympien devrait manquer trois semaines de compétition. Une mauvaise nouvelle pour Igor Tudor qui doit déjà composer avec la blessure de Samuel Gigot. Cette autre recrue marseillaise est également touchée à la cuisse.



Igor Tudor sanctionné par la LFP

Igor Tudor suspendu un match

Après la blessure de Bailly, une autre mauvaise annonce est tombée pour l’Olympique de Marseille. Le club provençal devra faire sans son coach pour une rencontre. Le technicien croate a écopé d’un match de suspension pour accumulation de cartons. Sa sanction prenant effet mardi prochain, l’entraîneur de l’ OM sera sur le banc pour la réception de Rennes ce dimanche. Une affiche qui compte pour la 8e journée de Ligue 1. Il sera privé de banc le vendredi 30 septembre lors du déplacement sur la pelouse de l’Angers SCO.

Marseille reste invaincu après sept journées de Ligue 1. Les Olympiens restent d’ailleurs sur cinq victoires de rang en championnat avant de défier le Stade Rennais. Il s’agira d’ailleurs du retour de Steve Mandanda après son départ au SRFC en tant que joueur libre cet été. En pleine bourre en championnat, le club phocéen reste à la peine en Ligue des champions. Compétition dans laquelle il n’a pas encore inscrit le moindre but.