PSG Mercato : 30M€, Campos en difficulté pour un gros coup cet hiver

PSG Mercato : Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi pensent toujours à Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 20 septembre 2022 à 20:06

PSG Mercato : Alors que le Paris SG a prévu de relancer le dossier Milan Skriniar durant l’hiver, Luis Campos devrait s’attendre à une rude concurrence.

PSG Mercato : Un chèque de 30M€ déjà prêt à Paris pour Milan Skriniar

Après avoir échoué de convaincre l’Inter Milan lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à l’idée de recruter Milan Skriniar. Toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Luis Campos préparerait ainsi une nouvelle offensive pour l’international slovaque pour le marché des transferts de janvier.

D’après les informations du portail spécialisé FC Inter News, le conseiller football du club de la capitale tiendrait déjà un chèque de 30 millions d’euros pour tenter de déloger Skriniar de l’Inter durant l’hiver. De quoi faire mouche auprès de l’Inter Milan ? En attendant de connaître la réponse à cette question, le PSG devrait également s’apprêter à faire face à une rude concurrence dans ce dossier, notamment en provenance de la Premier League.

PSG Mercato : La Premier League contre-attaque pour Skriniar

Milan Skriniar, défenseur central de l'Inter Milan.

Après avoir tenu en haleine le mercato estival, Milan Skriniar pourrait à nouveau être l’un des principaux tubes du prochain marché des transferts de l’hiver. Le Paris Saint-Germain n’étant plus seul sur les traces du joueur de 27 ans. En effet, selon les dernières informations du Daily Mail, plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés par les services du défenseur central de l’Inter Milan. Le tabloïd britannique révèle ainsi que Manchester City, Chelsea et Tottenham devraient aussi se mêler à la lutte pour l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi.

À six mois de la fin de son contrat avec les Nerazzurri, Skriniar pourrait se laisser convaincre par un gros contrat, alors que le club lombard pourrait empocher entre 30 et 40 millions d’euros selon la même source. Toujours selon le Daily Mail, Manchester City tiendrait la corde dans ce scénario. De son côté, l’Inter Milan aurait prévu de passer à l’action durant cette trêve internationale pour accélérer les négociations en vue de la prolongation de son roc défensif selon TuttoMercatoWeb. Le PSG est donc prévenu.



Afficher les commentaires