FC Nantes Mercato : C’est fait, une nouvelle recrue débarque au FCN

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré s'offre une nouvelle recrue. Publié par Timothée Jean le 22 septembre 2022 à 21:03

Comme cela était pressenti depuis quelques jours, le FC Nantes vient d’officialiser la signature de Fabien Centonze en provenance du FC Metz.

FC Nantes Mercato : Fabien Centonze est officiellement Nantais

Pas vraiment satisfait des prestations de Dennis Appiah, Fabio et Sébastien Corchia, la direction du FC Nantes était à la recherche d’un quatrième latéral droit pour la suite de la saison. Et après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants nantais ont profité de la trêve internationale pour finaliser cette opération. La direction du FCN a officialisé ce jeudi la signature de Fabien Centonze, en qualité de joker.

Le défenseur tricolore a signé un contrat de cinq ans avec les Canaris, soit jusqu’en juin 2027. « Le FC Nantes et le Football Club de Metz ont trouvé un accord pour le transfert de Fabien Centonze. Il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire dans le communiqué du club. L’entraîneur Antoine Kombouré pourra donc compter sur un nouveau renfort défensif cette saison.

FC Nantes Mercato : 4 M€ pour le transfert de Fabien Centonze

À noter que les contacts entre la direction du FC Nantes et le joueur de 26 ans avaient débuté depuis plusieurs semaines maintient. Fabien Centonze s’était très vite montré favorable à l’idée de retrouver la Ligue 1 cette saison, tandis que les dirigeants du FC Metz se montraient inflexibles dans les négociations. Ils réclameraient un prix jugé trop élevé pour les finances nantaises, ce qui ralentissait l’aboutissement du deal. Mais la détermination du joueur, qui a exercé un forcing auprès des dirigeants messins, a fini par payer.

Le latéral droit a quitté officiellement le FC Metz afin de s’engager en faveur du FC Nantes. Les Canaris auraient déboursé environ 4 millions d'euros pour boucler son transfert, ce qui représente un joli chèque pour le FC Metz. Pour rappel, l’ancien joueur du RC Lens a disputé trois rencontres de Ligue 2 cette saison avant d’être freiné dans son élan par une blessure musculaire. Il tentera de relancer sa carrière chez les Canaris.



Afficher les commentaires