OL Mercato : Laurent Blanc futur successeur de Peter Bosz ?

L'OL réfléchit à remplacer Peter Bosz par Laurent Blanc. Publié par Thomas G. le 23 septembre 2022 à 12:10

Mis sous pression par sa direction après les récents mauvais résultats, Peter Bosz pourrait être remplacé à l'OL par Laurent Blanc.

OL Mercato : Laurent Blanc vers Lyon ?

L’Olympique Lyonnais est en crise, les Gones ont concédé trois défaites consécutives et les premières tensions sont apparues dans le vestiaire. L'OL réfléchirait donc à se séparer de Peter Bosz si les résultats ne s’améliorent pas rapidement. Cette semaine, Jean-Michel Aulas a avoué que le poste de l’entraîneur hollandais avait été remis en question. Les Gones pourraient se tourner vers Laurent Blanc qui est très apprécié par Jean-Michel Aulas, d'après L'Équipe. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France est libre de tout contrat après la fin de son aventure au Qatar. Le palmarès et le style de jeu prônés par Laurent Blanc pourraient lui permettre d’obtenir les faveurs des décideurs Lyonnais.

En parallèle, Jean-Michel Aulas souhaitait recruter Laurent Blanc en 2019 après l’éviction de Sylvinho, mais Juninho avait finalement engager Rudi Garcia. Toutes les conditions pourraient être réunies pour voir débarquer le champion du monde à Lyon dans les prochaines semaines. Une aubaine pour l'OL puisque Laurent Blanc a remporté le titre de champion de France avec Bordeaux et le PSG.

Laurent Blanc pourrait être le candidat idéal pour l'OL

OL Mercato : La menace plane autour de Peter Bosz

Peter Bosz va devoir trouver une solution rapidement à Lyon pour conserver son poste. L’entraîneur néerlandais a été informé par sa direction que certains objectifs doivent être atteints avant la Coupe du Monde. L'OL souhaite finir sur le podium au soir de la 15e journée, dans cette optique les Gones doivent rattraper les 6 points de retard qui les séparent du Top 3. Selon Foot Mercato et RMC Sport, une réunion de crise a eu lieu après le match contre le PSG. La direction de l'OL a réitéré son objectif de podium en précisant que les Gones devaient obtenir 30 points à la trêve. Les joueurs de l'Olympique Lyonnais doivent donc prendre 17 points sur 21 lors des sept prochains matchs pour sauver Peter Bosz.



Afficher les commentaires