OM Mercato : Surprise ! Nice revient à la charge pour Bamba Dieng

OM Mercato : Bamba Dieng intéresse toujours l'OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2022 à 18:50

De retour dans le groupe d’Igor Tudor, Bamba Dieng pourrait toujours quitter l’OM dans les prochaines semaines. L’OGC Nice serait encore intéressé.

OM Mercato : Bamba Dieng veut du temps de jeu

Mis à l’écart après son refus de quitter l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato estival, Bamba Dieng ronge son frein en ce début de saison. Toutefois, l’attaquant de 22 ans, qui vient de disputer ses premières minutes de la saison avec sa sélection, ne serait plus enclin à rester sur le banc des remplaçants encore pendant longtemps. D’après les informations du portail Le Quotidien du Sport, l’international sénégalais voudrait dorénavant quitter l’OM pour obtenir du temps de jeu.

Toujours selon la même source francilienne, la direction du club phocéen ne serait pas opposée au départ de Dieng, mais ne souhaiterait pas entende parler d’un prêt, mais plutôt un transfert sec contre un chèque d’au moins 10 millions d’euros. Et selon la source sportive, l’OGC Nice serait encore intéressé par les services du jeune buteur de l’OM. Les Aiglons prépareraient même déjà une nouvelle offensive pour le compatriote de Sadio Mané.

OM Mercato : L’OGC Nice veut Bamba Dieng comme Joker

Bamba Dieng, attaquant de l'OM.

En effet, Le Quotidien du Sport assure que les décideurs de l’OGC Nice pourraient finalement boucler le transfert de Bamba Dieng, en tant que joker. D’ailleurs, le média sportif révèle que les décideurs niçois et leurs homologues de l’Olympique de Marseille auraient entamé des négociations afin de finaliser rapidement cette opération.

Désormais confirmé à son poste par sa direction, l’entraîneur de l’OGCN Lucien Favre aimerait voir débarquer dans les plus brefs délais un attaquant capable de prendre de l’espace pour apporter des options supplémentaires. Le technicien suisse rêverait notamment d’associer Bamba Dieng à Gaëtan Laborde aux avant-postes de l’équipe des Aiglons. Reste maintenant à savoir si Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria parviendront à boucler cette opération.

Affaire à suivre…