OGC Nice Mercato : Tout est bouclé pour Lucien Favre au Gym !

OGC Nice Mercato : Lucien Favre maintenu jusqu'à nouvel ordre. Publié par Thomas le 23 septembre 2022 à 12:26

Annoncé sur le départ à l' OGC Nice, l'entraîneur suisse Lucien Favre a vu sa direction prendre une décision importante concernant son avenir.

OGC Nice Mercato : Lucien Favre ne partira pas du Gym

Coup de tonnerre chez les Aiglons. Alors que des rumeurs insistantes annonçaient un limogeage imminent de Lucien Favre après un début de saison décevant, tout serait relancé pour le technicien suisse. Arrivé dans l’urgence cet été pour pallier au départ surprise de Christophe Galtier au PSG, l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund peine depuis la reprise à mettre en place sa philosophie de jeu, enregistrant déjà 5 défaites et 4 nuls en 12 rencontres.

Néanmoins, malgré des performances en dents de scie, Lucien Favre devrait poursuivre son aventure sur la Côte d'Azur. Comme le révèle RMC Sport ce vendredi, une réunion a eu lieu hier soir entre le coach de 64 ans et Dave Brailsford, du groupe INEOS. Un long entretien au terme duquel l’ OGC Nice aurait pris la décision de conserver Lucien Favre, jusqu’à nouvel ordre. Si cette décision surprenante ne garantit pas la totale liberté au coach niçois, elle sous-entend toutefois un échec sur le dossier Mauricio Pochettino, érigé comme priorité par la direction du club pour l’après-Favre.

OGC Nice Mercato : La piste Mauricio Pochettino définitivement refermée

Mauricio Pochettino ne rejoindra pas l'OGC Nice

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG cet été, Mauricio Pochettino s’était rapproché ces derniers jours du Gym, qui souhaitait l’installer à la tête de l’équipe pour le reste de la saison. Véritable objectif de Jim Ratcliffe, l’entraîneur de 50 ans avait rencontré la direction niçoise cette semaine pour évoquer une possible arrivée. Alors que certaines sources indiquaient une bonne issue du dossier, Pochettino aurait finalement décidé de couper court à l’intérêt du Gym. Comme l’indique le journaliste Fabrice Hawkins, l’ancien coach des Spurs n’est pas tombé d’accord avec l’ OGC Nice, raison pour laquelle Lucien Favre a finalement été maintenu. Pour rappel, les Aiglons se déplaceront à Paris pour défier Kylian Mbappé et les siens après la trêve internationale.



Afficher les commentaires