ASSE : Saint-Etienne acte le retour d'un cadre contre Grenoble

Laurent Batlles et l'ASSE pourront compter sur le retour d'un cadre contre Grenoble. Publié par Jules le 27 septembre 2022 à 15:11

Alors que l' ASSE reçoit Grenoble ce week-end avec son public, Saint-Etienne pourra compter sur le retour d'un joueur important dans le système de Batlles.

ASSE : Un retour important acté en défense samedi

Tandis que l' ASSE affronte Grenoble samedi après-midi dans un match important afin de se repositionner au classement, les Verts pourront compter sur l'un de leurs joueurs clés. En effet, alors que Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur l'actualité des Verts, avait annoncé qu'Anthony Briançon souffrait d'un problème à la cheville, ce dernier s'est bel et bien entraîné avec les Stéphanois aujourd'hui.



Une bonne nouvelle puisque le défenseur central devrait être disponible pour la réception de Grenoble. En effet, alors que Laurent Batlles devra faire sans Jimmy Giraudon, suspendu pour ce match, il devrait pouvoir compter sur l'ancien nimois. Ce dernier a déjà disputé la majorité des matchs de l' ASSE hormis les trois fois où le défenseur était blessé ou suspendu. Une bonne nouvelle en vue de cette rencontre importante.

L' ASSE pourra compter sur Anthony Briançon.

ASSE : La défense, un problème majeur des Verts

Une nouvelle qui va faire du bien à l' ASSE alors que les Verts sont en souffrance derrière depuis le début de la saison en Ligue 2. En effet, si les Verts bénéficient de la deuxième meilleure attaque de Ligue 2, ils souffrent cependant de largesses défensives. En effet, l'AS Saint-Etienne dispose de la deuxième pire défense de seconde division avec 17 buts encaissés en neuf rencontres.

Alors que les Verts pourront enfin compter sur leur public ce samedi, ils devront néanmoins récolter un résultat, et pourquoi pas un clean-sheet face à Grenoble pour se rassurer. Avant le retour de la trêve, l' ASSE pointe à la 18e place de Ligue 2 et est donc relégable pour le moment. Logiquement, les supporters attendent une réaction lors des prochains matchs, à commencer par ce week-end.