OL : Les vérités d'Alexandre Lacazette sur sa relation avec Bosz !

Alexandre Lacazette a retrouvé de la voix à l' OL. Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2022 à 06:15

Récemment opéré des cordes vocales, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, a donné de ses nouvelles sur les médias de l’ OL.

OL : Alexandre Lacazette a retrouvé de la voix

Comme annoncé, Alexandre Lacazette a profité de la trêve internationale pour se faire opérer des cordes vocales. Profitant d’une interview accordée à OL TV, le capitaine de l’Olympique Lyonnais a assuré se sentir mieux après son passage sur le billard. « Ça s’est bien passé, je pense que ça s’entend à ma voix, je ne l’ai pas encore récupérée entièrement, mais je me sens beaucoup mieux », a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal.



Opéré mercredi dernier, le buteur de 31 ans assure qu’il va devoir « faire attention à ne pas trop parler. » Poursuivant, Lacazette indique qu’il s’est « entraîné un peu en individuel », et « repris aujourd’hui avec le groupe. Le docteur m’avait dit que malgré l’opération je pouvais m’entraîner normalement et que je serais apte pour la reprise du championnat. » Le coéquipier de Corentin Tolisso a profité de cet entretien pour faire le point sur sa relation avec son entraîneur Peter Bosz.

OL : Lacazette dit tout sur sa relation avec Bosz

Alexandre Lacazette, attaquant de l' OL.

Selon plusieurs rumeurs, Alexandre Lacazette entretient une relation tendue avec son entraîneur Peter Bosz. Le natif de Lyon a tenu à apporter toute la lumière sur cette affaire. « Il y a beaucoup de bêtises qui se disent, même si maintenant, j'ai l'habitude donc je ne fais plus vraiment attention », a confié l’ancien avant-centre des Gunners avant d’ajouter : « on a une relation professionnelle avec le coach, nous nous parlons beaucoup, il y a du respect entre nous. »

Concernant les supposées tensions avec son mentor, l’international français reconnaît que tous les deux veulent « emmener l'équipe en haut du tableau. » Pour le reste, « les consignes sont comprises pour ma part. Il a demandé plusieurs fois au groupe si ce qu'il souhaitait mettre en place était compréhensible, tout le monde a dit oui donc c'est à nous sur le terrain de mieux faire », a expliqué Lacazette.