AS Monaco Mercato : Clément fait une grande annonce pour un buteur

Le coach de l'AS Monaco conforte Ben Yedder Publié par Ange A. le 30 septembre 2022 à 01:23

Entraîneur de l’AS Monaco, Philippe Clément s’est exprimé sur la situation de Wissam Ben Yedder. L’attaquant tricolore est à la peine.

AS Monaco Mercato : Philippe Clément conforte Ben Yedder

Actuel 5e de Ligue 1, l’AS Monaco est en grande forme avant de recevoir le FC Nantes ce dimanche. L’ASM reste sur trois succès de rang en championnat avant la réception des Canaris (15es). En marge de cette affiche, Philippe Clément s’est exprimé en conférence de presse. L’occasion pour l’entraîneur monégasque d’évoquer la situation de Wissam Ben Yedder. Peu en vue en ce début de saison, le buteur tricolore n’a pas d’ailleurs été convoqué lors du dernier rassemblement des Bleus. Pas de quoi inquiéter son entraîneur qui assure entretenir une « excellente » relation avec lui.



« Il a démarré le dernier match contre Rennes, il a marqué. Wissam est dans la même situation que la saison dernière. Il n’avait pas très bien commencé avant de bien revenir. J’ai la conviction qu’il peut en être de même aujourd’hui ».

Grand optimiste autour de Ben Yedder

Wissam Ben Yedder en galère en ce début de saison

Pour le coach de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder conserve d’ailleurs ses chances de revenir en équipe de France. Surtout que les Bleus sortent d’une triste trêve internationale conclue par une défaite contre le Danemark (2-0). La bande à Didier Deschamps a terminé la Ligue des nations à l’avant-dernière place de son groupe. Les champions du monde vont entamer la défense de leur titre en novembre au Qatar. L’entraîneur de l’ASM se montre optimiste pour son poulain de 32 ans, auteur de deux réalisations en 10 apparitions cette saison.

« Il y a beaucoup de concurrence en équipe de France, chaque joueur veut être appelé en sélection mais sa réaction a été très bonne. Il s’est bien entraîné la semaine passée et, maintenant, il est prêt pour le deuxième sprint ».