OM : Tudor impliqué dans une grosse embrouille après Strasbourg

À l’issue du match nul de l’ OM face au RC Strasbourg (2-2), l’entraineur de Igor Tudor a été pris à partie par un supporter en colère.

OM : Igor Tudor insulté par un supporter en colère

L’ OM a vécu une soirée frustrante sur la pelouse de Strasbourg. Alors qu’ils menaient 2-0, les Marseillais ont fini par craquer en toute fin de rencontre. Le club phocéen s’est fait rattraper par le RCSA (2-2) dans les ultimes instants du match. Ce nul face à Strasbourg a confirmé la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille qui reste sur une série de quatre matchs sans victoire. La frustration fut grande dans le vestiaire phocéen, mais elle s’est aussi invitée dans les gradins où des invectives se sont fait entendre.

Igor Tudor sous pression à l'OM.

Dans son article du jour, L’Équipe assure en effet que l’entraineur Igor Tudor s’est fait copieusement insulter par un supporter, alors qu’il était interviewé au bord du terrain. Le spectateur géant se trouvait à quelques mètres de là et n’hésitait à proférer des insultes envers le patron du banc de l’ OM. Une scène plus ou moins embrassante pour le Croate, qui essuie de vives critiques ces dernières semaines. Si Igor Tudor est resté de marbre face à ces invectives, ce n’est pas le cas d’Alexandre Neyton, le responsable de la sécurité marseillaise a perdu son calme face à ces réprimandes.

Alexandre Neyton a failli en venir aux mains

Toujours selon le quotidien sportif, l’attitude du supporter colérique aurait rapidement déclenché la fureur Alexandre Neyton. L’agent de sécurité de l’ OM aurait même tenté d’en venir aux mains, avant que ses collègues l’invitent à se calmer. « Un échange musclé s’en est suivi et l’ancien de la DGSE, visiblement hors de lui, semblait même décidé à en venir aux mains avec l’importun avant d’être calmé par des collègues », explique la source. La température était visiblement montrée d’un cran après le match nul à Strasbourg.

Sur une série de quatre matchs sans victoire, l’Olympique de Marseille devra rapidement mettre un terme à cette mauvaise passe. Et cela passe par une victoire ce mardi soir face à Tottenham. Les Marseillais devront impérativement s’imposer à domicile face aux Spurs en vue de se qualifier les 8es de finale de la C1. Tout autre résultat placerait certainement Igor Tudor dans une situation très inconfortable à Marseille.