OM-Tottenham : Une énorme surprise se prépare dans les tribunes

OM-Tottenham : Les supporters préparent un tifo géant pour ce choc. Publié par Timothée Jean le 01 novembre 2022 à 08:11

L’ OM accueille mardi soir Tottenham dans une rencontre décisive en Ligue des champions. L’ambiance promet d’être phénoménale dans les tribunes.

OM-Tottenham : Les supporters préparent un tifo géant pour ce choc

« C’est le match de l’année ! ». C’est ainsi qu’Igor Tudor a qualifié la réception de Tottenham mardi soir en Ligue des champions. Après la défaite à Francfort (2-1), l’ OM n’a plus le droit à l’erreur. Dernier du groupe D, le club phocéen peut encore se qualifier pour les 8es de finale de la C1 à une seule condition. Les Marseillais devront impérativement battre l’équipe britannique en vue de se qualifier pour le prochain tour de la compétition, peu importe le résultat de l’autre match entre le Sporting et Francfort.

Des supporters de l' OM présents dans le stade Vélodrome.

Tandis que ce choc promet d'être intense sur la pelouse d’un Vélodrome plein à craquer, l'ambiance sera aussi phénoménale dans les tribunes avec des milliers de supporters présents. Selon les informations de BFM TV, le groupe des supporters Winners prépare un tifo XXL pour ce match crucial entre l’Olympique de Marseille et Tottenham.

« 150 membres du groupe ont travaillé sur l’animation, presque 60 heures de conception. Pour les supporters marseillais, un stade Vélodrome survolté peut faire changer le cours de la rencontre (…) Et si l’animation d’avant-match et le tifo resteront secrets jusqu’au cours d’envoi à 21h, les Winners espèrent bien aider les joueurs à se surpasser pour obtenir un résultat positif », explique la source.

L’OM veut mettre fin à une longue série d’échecs

Le match décisif contre Tottenham pour le compte de la dernière journée des phases de la Ligue des champions, sera l'occasion d’une grande fête dans les gradins du Vélodrome. Et les supporters de l’ OM l'espèrent ! Leur équipe se retrouve en mauvaise posture avant ce choc. Les hommes d’Igor Tudor n’ont plus le choix, ils devront obtenir une victoire à domicile pour espérer se qualifier pour les 8es de la C1. Après onze années de disette, les Marseillais peuvent enfin atteindre cet objectif. Ce sont environ 60 000 supporters qui sont attendus au Vélodrome afin de pousser leur équipe vers la victoire.