Mercato PSG : Joao Félix, l’Atlético Madrid fait connaître sa décision

PSG Mercato : Joao Félix veut quitter l'Atlético Madrid en janvier. Publié par JEAN-LUC D le 01 novembre 2022 à 23:13

En froid avec son entraîneur Diego Simeone, Joao Félix veut changer d’air cet hiver et le PSG est intéressé par ses services. L’Atlético Madrid a tranché dans ce dossier.

Mercato PSG : Luis Campos pousse pour recruter Joao Félix en janvier

Le PSG est à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour combler Kylian Mbappé dans la seconde partie de saison. Le buteur français n’apprécie pas son positionnement sur le terrain par Christophe Galtier, ce qui a amené le Paris Saint-Germain à nouer des contacts avec l’entourage de Joao Félix. D’après les informations du quotidien madrilène AS, Luis Campos voudrait profiter des envies d’ailleurs du milieu offensif de 22 ans pour le convaincre de rejoindre l’équipe du club de la capitale au prochain mercato hivernal. Mais la partie serait encore loin d’être gagnée pour le Champion de France en titre.



PSG Mercato : L’Atlético Madrid sort les barbelés pour Joao Félix

L'Atlético Madrid refuse le départ de Joao Félix.

Arrivé en juillet 2019 contre un gros chèque de 127 millions d’euros, l’ancien prodige du Benfica Lisbonne serait en effet encore très loin d’un départ de l’Atlético Madrid. Ce mardi, le média espagnol Relevo indique que les dirigeants de la formation madrilène ont fait comprendre aux représentants du Gloden Boy 2019 que son transfert vers un autre grand club européen n’est pas à l’ordre du jour. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en juin 2026, Joao Félix va donc devoir trouver les ressources nécessaires pour revenir à son niveau et amener son coach Diego Simeone à le considérer à nouveau comme un premier choix dans ses compositions d’équipes.

Le Paris Saint-Germain est donc déjà fixé sur ce dossier étudié par Luis Campos.