OM Mercato : Un accord de principe confirmé pour la vente OM !

Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille, les déclarations sur la Vente OM se multiplient de plus en plus.

Après le journaliste Thibaud Vézirian, c’est désormais au tour de Romain Molina de confirmer que Frank McCourt, malgré ses différentes sorties pour le démentir, tente depuis plusieurs mois d’acter la Vente OM. D’ailleurs, un candidat au rachat de l’Olympique de Marseille a personnellement avoué avoir entamé des négociations et abouti à un accord de principe avec le milliardaire américain pour devenir le nouveau propriétaire du club phocéen.

OM Mercato : Accord confirmé pour la Vente OM

Mohamed Ayachi Ajroudi voulait racheter l'OM en juin 2020.

Dans une interview accordée lundi soir à Attessia TV, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé qu’il voulait effectivement reprendre l’OM en juin 2020. Associé à Mourad Boudjellal, ancien président du RC Toulon, l’homme d’affaires franco-tunisien a dévoilé la provenance de ses fonds et démenti notamment la participation du prince Al-Walid Bin Talal dans son projet.

« J’aime l’Arabie Saoudite, mes enfants ont grandi là-bas. L’argent ne vient pas de l’Arabie Saoudite, l’argent venait de différents projets. L’OM est un club que j’aime, le prix était de 200M€, il y avait un accord de principe, certains médias ont mené une campagne contre moi, c’est normal. L’information est sortie avant l’acte final », a expliqué Mohamed Ayachi Ajroudi.

Après avoir investi 50 millions d’euros pour s’offrir le club marseillais en octobre 2016, McCourt aurait pu réaliser une belle plus value avec un chèque de 200 millions d’euros. Interrogé sur la sortie de Mohamed Ayachi Ajroudi, le journaliste Thibaud Vézirian a formellement démenti ses propos. Il assure qu’à la date indiquée, l’ingénieur de 70 ans n’avait pas les ressources nécessaires pour acter la vente OM.

« En juillet 2020, Ajroudi n’est pas du niveau pour racheter l’OM, il n’avait pas les épaules pour ce genre de deal. l’intérêt était de se faire un nom sur la vente de l’équipe. C’est un personnage. Il refait parler de lui », a indiqué Vézriain lors de son Live Twitch.