Barça Mercato : Grosse concurrence pour l'OL dans le dossier Depay

Memphis Depay n'entre plus dans les plans du Barça. Publié par Jules le 16 novembre 2022 à 22:07

Tandis que Memphis Depay pourrait quitter le Barça très prochainement, l'ancien joueur de l'OL intéresse plusieurs clubs pour les prochains mercatos.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Memphis Depay devrait quitter le Barça très prochainement. Alors qu'il pourrait partir libre en juin prochain, le FC Barcelone songerait même à rompre son contrat dès le mois de janvier afin de se débarrasser de son gros salaire au plus vite. Une possibilité qu'envisagerait également le joueur, qui souhaite à tout prix retrouver du temps de jeu, lui qui s'est envolé pour la Coupe du Monde avec les Pays-Bas.

Les clubs intéressés par le profil de Memphis Depay sont assez nombreux. En France, deux formations aimeraient faire revenir le joueur en Ligue 1. Son ancien club, l' OL, songerait à un retour à la maison du néerlandais, tandis que l'OGC Nice verrait en Memphis Depay une recrue de choix pour faire grimper le standing du club. Mais les deux clubs français ne sont pas les seuls à vouloir l'attaquant du Barça, alors qu'un club espagnol avance également sur ce dossier.

Memphis Depay va quitter le Barça

Barça Mercato : Le FC Séville avance sur le transfert de Memphis Depay

La situation de Memphis Depay, qui sera libre très prochainement, intéresse de nombreux clubs. À en croire le journaliste Rudy Galetti, le FC Séville aurait déjà entamé les négociations avec le joueur du Barça. Selon ses informations, les dirigeants du club sévillan auraient d'ores et déjà rencontré l'entourage du joueur pour manifester leur intérêt à l'égard de l'attaquant néerlandais.

Mais attention tout de même pour le FC Séville avec la Coupe du Monde qui arrive. En effet, Memphis Depay, s'il est en peine avec le Barça, est un habitué des bonnes prestations en équipe nationale. Un gros Mondial de la part de l'attaquant du FC Barcelone pourrait totalement relancer l'intérêt de nombreux clubs et rendre les négociations plus délicates.