FC Nantes : Une bonne nouvelle se précise pour un attaquant

Une bonne nouvelle pour un attaquant du FC Nantes. Publié par Jules le 17 novembre 2022 à 01:07

Le FC Nantes, qui a arraché un match nul miraculeux contre l'AC Ajaccio (2-2), va passer la trêve internationale en dehors de la zone rouge en Ligue 1.

En ce début de saison, le FC Nantes connaît le meilleur comme le moins bon. Qualifiés lors de la dernière journée pour la phase finale de Ligue Europa, les Canaris ont montré une belle image sur la scène européenne. Tout l'inverse de ce qui se passe en Ligue 1 pour la Maison Jaune qui figure à la 15e place au classement et qui, pour l'instant, lutte pour le maintien et semble avoir du mal à enchaîner les bons résultats week-end après week-end.

Cependant, en Coupe d'Europe, le FC Nantes affiche une très belle forme, à tel point que les Canaris ont arraché leur qualification grâce à deux victoires lors des deux derniers matchs, ce qui leur permet d'affronter la Juventus, même si la Beaujoire devrait sonner creux. Cette qualification, le FCN la doit en partie à un homme, Ignatius Ganago, qui a inscrit le but de la victoire contre Qarabag, qui permet aux Nantais de finir devant au classement.

Ignatius Ganago, attaquant du FC Nantes.

FC Nantes : Ignatius Ganago pourrait être sélectionné avec le Cameroun

À en croire Sacha Tavolieri, journaliste pour RMC Sport, Ignatius Ganago pourrait encore être sélectionné avec l'Équipe du Cameroun pour la Coupe du Monde. Alors qu'un autre joueur du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, disputera la compétition avec les Lions Indomptables, l'attaquant des Canaris aurait encore ses chances de rejoindre le Qatar avant le début de la compétition.

En effet, la sélection nationale du Cameroun penserait à appeler un dernier renfort pour la compétition, qui n'est autre qu'Ignatius Ganago. En effet, l'attaquant du FC Nantes aurait été mis au courant et se tiendrait prêt à rejoindre sa sélection dans les prochains jours pour participer à la compétition en tant que joker de dernière minute.