LOSC Mercato : À peine arrivé à Lille, un défenseur déjà sur le départ

Un recrue du LOSC déjà sur le départ. Publié par Jules le 18 novembre 2022 à 16:39

Alors que le LOSC a fait un gros mercato estival, une recrue de l'été pourrait déjà quitter le Nord de la France dans les prochaines semaines.

Avec 10 arrivées lors du dernier mercato, le LOSC s'est activé pour tenter de se renforcer massivement cet été. Cependant, après 15 journées de championnat, le bilan des recrues des Dogues est assez mitigé. Si certains, comme Rémy Cabella, réalisent un excellent début de saison sous leurs nouvelles couleurs, on peut aussi penser à Mohamed Bayo, arrivée cet été du côté de Lille contre 14 millions d'euros, mais qui peine à retrouver le niveau qu'il avait à Clermont, et qui n'est même pas titulaire dans son nouveau club.

Le cas d'un autre ancien clermontois inquiète également au LOSC. Lui aussi arrivé cet été à Lille, Akim Zedadka, pourtant très performant avec le CF63, ne parvient pas à s'imposer chez les Dogues, à tel point que son avenir est déjà remis en cause dans le Nord. À en croire les toutes dernières rumeurs, un départ du joueur très prochainement n'est clairement pas à exclure, tandis que le joueur s'impatiente de cette situation.

Akim Zedadka pourrait quitter le LOSC

LOSC Mercato : Akim Zedadka veut partir au plus vite

Comme le révèle l'insider Mohamed Toubache-Ter, Akim Zedadka songerait d'ores et déjà à un départ lors du prochain mercato. Le joueur pensait avoir davantage de temps de jeu lors de son arrivée à Lille, et commence à s'impatienter de ne pas avoir sa chance dans l'équipe de Paulo Fonseca. Même si les dirigeants du LOSC souhaitent le conserver, l'arrière droit algérien pourrait faire ses valises dans les prochains mois.

La situation devient de plus en plus urgente pour le joueur du LOSC, à tel point qu'Akim Zedadka a perdu sa place en équipe nationale d'Algérie, où il avait été appelé lors de son passage au Clermont Foot. Dans ces conditions, les dirigeants lillois auront du mal à refuser une offre pour le latéral droit qui pourrait partir dans le cadre d'un prêt lors du prochain mercato hivernal.