OM Mercato : Un premier accord annoncé pour Jérémie Boga

En grande difficulté à l’Atalanta Bergame et régulièrement associé à l’ OM, Jérémie Boga aurait donné son accord pour rejoindre une autre formation.

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la direction de l’Olympique de Marseille s’active en coulisse pour renforcer son effectif. Chaque poste est concerné, et le président de l’ OM, Pablo Longoria, compte une nouvelle fois réaliser les meilleures affaires possibles afin d’éviter de chambouler les comptes du club qui ne sont pas au beau fixe. Dernièrement, un intérêt de l’ OM pour un attaquant de l’Atalanta Bergame a rapidement été évoqué dans la presse. En effet, Jérémie Boga, en manque de temps de jeu à l’Atalanta Bergame, intéresserait fortement les dirigeants phocéens.

Pablo Longoria apprécierait particulièrement le profil de l’international ivoirien et en a fait une cible de choix pour compenser la longue absence d’Amine Harit. Le président phocéen aurait même profité de son récent séjour en Italie pour se renseigner sur la disponibilité du joueur. Sauf que cette opération semble déjà vouée à l’échec pour l’Olympique de Marseille, car l’ancien joueur du Stade Rennais n’aurait pas vraiment l’intention de faire son retour en France. Comme l’indique TuttoMercatoWeb, Jérémie Boga serait plutôt enclin à poursuivre son aventure dans le championnat italien.

OM Mercato : Jérémie Boga d’accord pour rejoindre la Fiorentina

La source précise que le joueur de 25 ans serait d’ores et déjà d’accord pour rejoindre la Fiorentina. En quête de renfort offensif cet hiver, la Viola semblait ainsi en très bonne position pour boucler sa signature, contrairement à l’ OM. Les dirigeants du club toscan devront désormais trouver un terrain d’entente avec leurs homologues de l’Atalanta Bergame afin de finaliser ce deal.

Les deux écuries parviendront-elles à s’accorder pour le transfert de Jérémie Boga ? Cette option prend de l’ampleur en interne. Pour autant, les autres courtisant n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier. Outre l’Olympique de Marseille, Leicester et Valence s’activeraient toujours en coulisse pour s’offrir les services de l’ancien espoir de Chelsea.