Real Madrid Mercato : Le Real vise une superstar de Manchester City

Soucieux de recruter de nouveaux joueurs pour lancer un nouveau projet galactique, le Real Madrid souhaiterait recruter un crack de Manchester City.

Le Real Madrid sera confronté au FC Barcelone dimanche en finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Madrilènes pourraient remporter un 13e titre dans cette compétition en battant le Barça. Cette saison est décisive pour l’avenir des Merengues qui souhaiteraient entrer dans une nouvelle ère l’été prochain. Ils aimeraient profiter de la fin des travaux du Santiago Bernabeu pour démarrer un nouveau projet galactique avec l’achat de grands joueurs.

En plus de Jude Bellingham, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient recruter un cadre de Manchester City. Selon les information du Telegraph, les Merengues seraient intéressés par l’international portugais Joao Cancelo. Le défenseur de 28 ans impressionne depuis son arrivée à Manchester et l’ancien latéral de la Juventus est l’un des éléments clés de l’effectif de Pep Guardiola.

Le Real serait disposé à faire une grosse offre cet été pour convaincre les Skyblues de vendre l’international portugais. Joao Cancelo est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Son arrivée permettrait au Real Madrid de renforcer la ligne défensive qui est souvent pointée du doigt cette saison.

Joao Cancelo sous les couleurs de Manchester City

Real Madrid Mercato : Le Real veut recruter Joao Cancelo cet été

Grace à sa polyvalence, Joao Cancelo offrirait de nombreuses options à Carlo Ancelotti. L’international portugais pourrait concurrencer Dani Carvajal sur le côté droit et remplacer Ferland Mendy à gauche. En cas de signature de Joao Cancelo au Real Madrid, l’international français pourrait être vendu.

Les Merengues devront néanmoins trouver un terrain d’entente avec les Cityzens qui comptent sur Joao Cancelo. Le défenseur de 28 ans fait partie des cadres et sa situation contractuelle, s’étendant jusqu’en 2027, installe Manchester City en position de force. Les dirigeants du Real Madrid pourraient débourser 80 millions d’euros pour recruter le génie portugais.